Les conduits d'aération

673 35 13
                                    


- Quelqu'un peut me faire la courte échelle ? Demande ai-je.

   Jimin s'avance alors vers moi. Je lui sourie innocemment.

-Merci Mochi t'es adorable, mais j'ai besoin de quelqu'un de grand...

Suga et Jungkook ricane tendit que J-Hope rie aux éclats.

-Connasse... Murmure ChimChim avec une mine boudeuse.

- Je veux bien me porter volontaire comme ça, je pourrais avoir une belle vue sous ta ju-...

-Jungkook t'es le plus grand tu veux bien ?

   Le pervers me tire la langue. Je lui réponds avec un doigt d'honneur.

-Pas de problème !

  Kookie s'agenouille en dessous de la grille et joint ses deux mains devant lui. Je pose mon pied droit dessus. Il me pousse alors vers le haut. Tout en faisant attention de ne pas tomber, je tire et pousse plusieurs fois sur la grille.

-Merde j'y arrive pas. Quelqu'un peut aller chercher un marteau ou un truc du genre pour la défoncer ?

-Inutile, dit une voix grave et masculine.

   Nous tournons tous la tête. C'est Namjoon. Il nous regarde un par un puis soupir tout en baissant la tête. Je redescends et Jungkook se redresse.
-P-Pourquoi t'es là ? Demande Hobi légèrement effrayé qu'il nous balançe tous.
Doux Jésus j'espère vraiment qu'il ne va rien dire...

-Vous avez laissé la porte ouverte en haut, répond Joonie. J'ai entendu les coups de feux depuis le bar, vous avez de la chance que le bistrot soit vide et que Jin est terminé son service. D'ailleurs, je l'ai fermé pour plus de précotion.

-Putain merci Nam j'ai cru que tu allais nous balancer, mais pourquoi c'est inutile d'aller chercher un truc pour l'ouvrir ?

   Namjoon sourie avant de prendre la grille et de l'arracher d'un coup. On le regarde tous, étonné. Putain ce mec arriver vraiment à tout détruire.

-God of Destruction... nous murmurons tous ensemble.
Il rougit et tourne la tête, gêné. Me sentant un peu coupable car je sais qu'il n'apprécie pas trop ce surnom, je m'approche de lui et lui tapote l'épaule amicalement.

-Merci Joonie de nous aider, t'es un amour.

   Ce dernier me sourit, rougissant légèrement. Namjoon est très grand et est très imposant physiquement, mais en réalité c'est quelqu'un de tendre et d'assez timide. Franchement, c'est une perle ce gars. J'espère qu'un jour, il portera enfin ses couilles et qu'il avou-...
Soudain, j'entends quelqu'un toussoter derrière moi.

-Bon, merci Namjoon de nous avoir aidés blablabla tu peux y aller Mia ?
Je rêve ou il est jaloux ? Il fusille Nam du regard tout en tapant du pied. Rapmon le regarde avec une mine confuse, ne comprenant pas pourquoi son hyung réagis ainsi.
Sa réaction m'énerve, mais je dois avouer qu'il est mignon ce con avec sa petite tête boudeuse.

-Oui oui j'y vais, lui répond ai-je tout en reposant mon pied sur la main de Kookie.

Le conduit est assez étroit mais j'arrive tant bien que mal à m'y glisser.

-Tu as un jolie petit cul bébé, dit Suga en me sifflant.

Espèce de sale con ! Je vais lui en foutre une un jour.

-Va te faire mettre Yoongi.

    Il ricane. Si je n'étais pas déjà dans ce conduit j'aurais été le castrer. Non sans difficulté, j'arrive à me faufiler. Je sais déjà où aller exactement. Le patron prend toujours beaucoup de précaution pour tout et n'importe quoi. Il nous a fait apprendre par cœur les plans des conduits d'aération au cas où on en aurait besoin comme échappatoire. Du coup, je sais parfaitement où aller. Le livreur à une place réservé pour lui devant l'entrée du garage à droite. Deux places de parking plus loin, juste au-dessus de la deuxième, se trouve une grille d'aération.

   Les conduits sont vraiment dégoutants. En rentrant, la première chose que je ferais sera de prendre une bonne douche bien chaude.
Après avoir tourné à gauche puis un peu plus loin à droite et enfin encore une fois à droite, je trouve enfin la fameuse grille. Avant de l'ouvrir, je regarde à travers pour m'assurer que la voie est libre. Je l'attrape ensuite et pousse de toutes mes forces. Après plusieurs tentatives, j'arrive finalement à l'ouvrir. C'était plus facile qu'avec l'autre. Namjoon doit avoir une sacrée force pour l'avoir défoncé comme ça.

   Au moment où je sors la tête, j'entends un boum. Je me cache immédiatement et jette un discret coup d'oeil. Malheureusement, je ne vois absolument rien. Un mur se trouve entre moi et le bruit. J'écoute alors attentivement et entend une voix d'homme.

- La cam est pas dedans. Putain de merde, mais où est-ce qu'ils la foutent ?!

Expresso with a bit of SugarWhere stories live. Discover now