Chapitre 53 ♡ - Cuba

1.5K 78 83
                                    

_________PDV Elisa MADRID📍(Début Novembre) ❄️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_________
PDV Elisa
MADRID📍
(Début Novembre) ❄️

Ils leur aura fallut exactement 2 mois pour filer le parfait amour.

Antoine et Louise depuis le temps. Malheureusement... ou heureusement si on part du fait que je ne sois pas égoïste. J'aurais aimé.

Mon unique condition était que, pour l'instant du moins, Louise n'habite pas ici et ils n'ont pas vraiment eu le choix.

Quant à moi je n'ai pas eu d'autre choix que de commencer à plus ou moins accepter la nouvelle copine d'Anto. La seule et unique Louise, actuellement en train de m'évincer.

Les phrases "tu n'as aucun soucis à te faire", "tu passeras toujours avant tout le monde" ect... j'ai en plein la tête et Antoine ne cesse de me les répéter, comme si il s'excusait chaque jour d'avoir un autre centre d'intérêt que moi.

Je vois bien qu'il fait ce qu'il peux, mais c'est impossible pour lui de se couper en deux et de continuer à avoir toutes les attentions qu'il avait pour moi, en ajoutant celles qu'il doit avoir pour Louise.

J'ai l'impression qu'il s'éloigne, et en même temps d'être mille fois plus proche de lui.

En revanche, je n'ai aucune raison de ne pas aimer Louise, puisqu'elle est vraiment gentille. Elle a un coeur énorme et au fond, ce n'est pas elle que je déteste, mais ce qu'elle pourrait changer.

___________
MADRID📍
10h15

Étant donné que nous sommes début Novembre, il me reste actuellement un peu plus d'une semaine de vacances.

Étonnamment, Antoine aussi est en vacances. Il a eu le droit à sa semaine de libre, qui commence aujourd'hui.

Louise est à la maison aussi, et je crois qu'ils ont prévu de passer la semaine quelque part, mais aucune idée de ce qu'ils ont choisi tous les deux.

Ce qui est sûr, c'est que je suis aussi de la partie. Ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Aucune négociation possible sur les vacances en amoureux, je serai là troisième roue du carrosse. Mais au moins je serai là.
J'ai décidé d'imposer Hooki aussi, histoire de fonctionner par paire. Il était vraiment préférable de me trouver un allié de taille face à cette relation naissante, qui d'autre qu'Hooki pour ça ? Effectivement c'est le désespoir qui parle mais toutes les options possibles sont bonnes à prendre.

Cela fait plusieurs heures maintenant que Louise et Antoine discute sur la future destination de nos vacances. Personnellement, je m'en fiche un peu, du moment qu'Antoine n'oublie pas mon existence et qu'il daigne encore m'aimer, ça me va. Louise penche pour la Grèce ou Cuba et Antoine lui, radote comme chaque vacances sur les États-unis.

Ils ne se sont plus jamais quittés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant