Chapitre 36 ♡ -Pardonne-moi

2.5K 97 42
                                    


🔙Je lance un signe de tête à Maud pour leur dire de s'éloigner et de me laisser gérer ça. Je ne veux pas qu'Elisa n'en entende plus...🔙

"Ça va pas où quoi de parler comme ça ?! Faites un effort un peu ! Ce n'est pas votre vie à ce que je sache ?" Lançais un peu énervé, après avoir attendu qu'elles soient parties

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ça va pas où quoi de parler comme ça ?! Faites un effort un peu ! Ce n'est pas votre vie à ce que je sache ?" Lançais un peu énervé, après avoir attendu qu'elles soient parties.

"Je suis ta mère, et j'ai encore le droit de te dire ce qui est bon pour toi ou non !"

"Et comment le sais-tu si c'est bien pour moi ou si ça ne l'est pas ?! Tu ne la connais pas" Continuais-je, sentant que je perds patience.

"Exactement, je ne la connais pas, tu ne la connais pas, personne ne la connaît, elle ne sort de je ne sais où pour rester coller à toi toute la journée. J'appelle ça une pauvre groupie profiteuse Antoine"

Là s'en ait trop, comment peut elle accepter de laisser de telles paroles sortirent de sa propre bouche.
Une groupie profiteuse, je ne crois pas non. J'aurais pu être éboueur, je suis sûr que cette petite m'aurait quand même choisi.

"Ça suffit maman, tu pars trop loin. Tu ne sais même plus ce que tu dis, tu ne vois même plus les idioties que tu racontes."

"Pardon ?" S'étonna t-elle

Je l'aime plus que tout c'est ma mère, mais quand quelque chose ne me va pas, je le fais savoir. Et là, elle a largement dépassé mes limites.

"Toi et moi, on reparlera quand t'auras réfléchie. Avec les conneries que tu me sors j'en ai plus très envie. Rentrez, papa et toi à la maison, je ramènerai Maud ce soir."

Je veux que ma sœur reste, je ne l'ai pas vue depuis une éternité, et pour mes parents, j'ai eu ma dose pour ce soir !

Maud et Elisa se trouvent avec quelques uns des garçons, notamment Paul, Pat', Lucas et Dédé.

"Ça te dis d'aller manger tous les deux ce soir ?" Demandais-je à ma sœur en passant un bras autour de ses épaules.

"Euh, ouais bien sûr ! Les parents sont où ?"

"Je les ai renvoyé à la maison, trop d'imbécillités débitées pour ce soir."

Elle rigole et mit son manteau, pour partir.

"Les gars, j'vous laisse le petit monstre, je reviens ce soir"

"J'ai plus quatre ans...!" Lança Elisa dans une tentative d'indépendance, échouée.

"Oui bébé, oui..." Lui lançais-je en me moquant gentiment.


{*Point de vue d'Elisa*}

On vient d'arriver à l'hôtel et les gars ont décidé de fêter tranquillement leur victoire de ce soir. Antoine n'est pas là, avec Maud, ils sont parti manger au restaurant tous les deux.

Ils ne se sont plus jamais quittés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant