Chapitre 50 ♡ - Louise

3.2K 112 273
                                    

__________PDV Elisa9h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



__________
PDV Elisa
9h30

Je viens de sortir de ma première heure de cours : Anglais. Qui ne s'est d'ailleurs pas trop mal passée, les langues en particulier ne me posent pas de soucis, comme toutes les autres matières dans l'ensemble d'ailleurs.

J'ai découvert ma classe, et avec beaucoup de chance, Chiara n'y est pas. Je suppose qu'on pourrait se croiser dans d'autres cours, ça ne me poserait pas de soucis, tant qu'elle ne m'embête pas et qu'elle ne cherche pas à se donner en spectacle en se servant de moi.

Me faire remarquer par tout le monde c'est pas vraiment mon truc, plus je peux me faire discrète, mieux c'est pour moi. Je sais que je peux avoir un fort caractère, tout en étant très réservée.

Malheureusement, c'est difficile pour moi de rester discrète, à mon plus grand regret.

Après être sortie de la classe d'Anglais, nous avons SVT, qui est sans aucun doute la matière que je préfère.

Jusqu'à présent, et ceci était extrêmement prévisible, je n'ai parlé à personne, en revanche l'établissement entier me connaît ce qui a le don de me mettre vraiment très mal à l'aise.

Les gens dans les couloirs me lancent des regards, pas méchants, juste insistants. Mais je ne suis pas Antoine, et il n'y a vraiment rien d'intéressant à débattre sur moi.

Après avoir encore une fois passé plusieurs minutes à chercher ma salle, je finis par la trouver. J'entre et m'assois à une table libre, plutôt vers le fond.

À ma grande surprise, je sens quelqu'un tirer la chaise à côté de moi et s'y assoir. Je me retourne vers cette personne et un trouve un garçon, brun et plutôt beau, qui me sourit de toutes ses dents.

Lui je le sens pas.

Mes sourcils se froncent légèrement puis mon regard dévie dans une autre direction.

"Je m'appelle Ethan."

Je me retourne vers lui et lui sourit très timidement.

"Moi c'est Elisa."

"J'avais cru comprendre."

Je souffle discrètement en pensant au fait que tout le monde sache déjà cette information.

Je ne saurais pas vous dire si je trouve ce garçon gentil ou pas, je m'en fiche un peu à vrai dire.

Ils ne se sont plus jamais quittés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant