•8•

131 15 22
                                    

Quiconque rentrerais dans le parc à cet instant ne verrais rien d'anormal d'un simple coup d'oeil. Dans la pénombre, les habits au sol pouvaient passer pour des cailloux et les deux garçons debout dans l'eau pour des ombres, cachés par les lianes ondulantes de l'arbre majestueux. Seuls les yeux du chat, reflétants la lune, brillaient.

Mais pour ces deux ombres dissimulées, rien n'existais d'autre qu'eux. Il y eu un souffle de vent, un frisson, et la bouche d'Evan se retrouva plaquée sur celle, humide, d'Harris. Ce n'était pas un baiser vraiment agréable, mais c'était un baiser fort. C'était un baiser désiré. Maintenant qu'ils étaient proches, serrés, ils ne se lâchaient plus.

Bien que leurs bouches n'ai aucune honte, tout le reste de leur corps, leurs mains et leurs yeux, eux, n'osaient pas bouger. Ils se fixaient pendant que leurs bouches se mordaient, suçaient, léchaient, et leurs yeux avaient envie. Alors Harris leva son bras et caressa du doigt le tatouage d'Evan. Son tracé fit une ligne humide qui luisait, le long des ailes noires du papillon.

Evan ferma les eux et lâcha la bouche de son amant, reversant sa tête en arrière. Le blond fit alors glisser ses lèvres le long de ce cou offert. Aucun des deux ne dis un mot, mais ils sentaient tous les deux leurs intimités gonflées de désir de caresser sous l'eau, invisibles.

***

J'espère que ça vous va pour le moment, j'ai été assez occupée et je m'en excuse mais j'ai accueilli deux nouveaux (adorables) bébés rats, puis la rentrée et les vacances toussatoussa...

C'est court désolée, je fais bientôt mieux avec... Du citron 🍋😏

Bisous bisous

M.

Rien que le chat du voisin...Место, где живут истории. Откройте их для себя