✧ twenty-five

919 117 42
                                    

defsouljb a publié une photo.

✧ 10 386 j'aimesdefsouljb - hey toi, je t'aime! 😙 @jbmtjr

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

✧ 10 386 j'aimes
defsouljb - hey toi, je t'aime! 😙 @jbmtjr.jsyjbbyk

voir les 529 commentaires
jaebutt101 - cUties
wangass - que Dieu bénisse mes enfants
hitthetuan - GOALS 😍

-

//warning: attention à la suite... c'est pas vraiment un smut/lemon, ok, on va juste faire monter la température mais si vous êtes trop jeune ou sensible, ne lisez pas 🖤

"if this is a sin, I'll probably gonna sin again" -Defsoul//

Le reste de la nuit semblait se passer en douceur.

Youngjae resta collée aux côtés de Jaebum, tenant sa chemise et s'appuyant contre son épaule. Les cinq autres étaient dans le salon: Yugyeom, Bambam et Jackson jouaient aux jeux vidéo, Mark regardaient des vidéos sur son téléphone et Jinyoung essayait de lire une fois de plus dans le foyer bruyant.

Youngjae et Jaebum sont restés dans la chambre qu'ils partageaient, tout en profitant chacun de la compagnie de l'autre.

"Bummie ~ Bummie, Bummie ~" Youngjae sourit, observant l'autre qui regardait paisiblement la télévision.

"Hm ...?" Jaebum bourdonne, ses yeux regardant l'autre.

"Embrasse-moi ..." dit Youngjae en tappant ses lèvres et s'approchant de Jaebum.

Jaebum rit doucement, tenant la joue de Youngjae doucement et donnant un doux baiser sur ses lèvres.

Youngjae sourit dans le baiser, laçant sa main avec celle de Jaebum. L'autre a essayé de se retirer du baiser, mais Youngjae ne laissera pas cela arriver aujourd'hui.

"Bummie ~, nous sommes seuls! Embrasse-moi plus longtemps", dit-il, ses lèvres frôlant celles de Jaebum. Jaebum hocha la tête, appuyant ses lèvres contre celles de Youngjae à nouveau.

Ce n'était pas que Jaebum ne voulait pas embrasser Youngjae, bien sûr que non, il avait rêvé de ça depuis des années, mais Jaebum avait l'impression que ce n'était pas réel. Comme si Youngjae allait lui filer entre les doigts n'importe quel jour, à n'importe quelle minute.

Mais il ne l'a pas fait. Ses lèvres douces étaient contre les siennes, ses mains maintenant séparées de celles de Jaebum pour se mettre autour de son cou.

Jaebum a fondu contre les lèvres de Youngjae. Elles étaient si douces, tellement pelucheuses, tout ce qu'il a toujours imaginé. Puisque Jaebum était maintenant confiant sur le fait que Youngjae ne partirait pas, il a décidé d'être un peu plus courageux.

Il appuya doucement sur la joue de Youngjae, léchant sa lèvre inférieure. Youngjae se figea un peu, mais ouvrit la bouche. Jaebum laissa entrer sa langue à l'intérieur, la main de Youngjae s'emmêla doucement dans ses cheveux.

Jaebum a sucé doucement la lèvre inférieure de Youngjae, gagnant quelques gémissements de l'autre. Il lâcha les lèvres de Youngjae, ses propres lèvres frôlant maintenant celles déjà rouges de Youngjae.

"Viens ici bébé." Dit Jaebum en tapotant doucement ses genoux. Youngjae le regarde, hochant la tête et s'asseyant sur les genoux de Jaebum. Il enveloppe ses jambes autour de la taille de Jaebum, ses bras autour de son cou.

Jaebum retourne au travail, mais cette fois-ci, avec des baisers sur la joue de Youngjae, sa mâchoire et son cou. Il commence à laisser des baisers mouillés autour de son cou, les yeux de Youngjae se fermerent alors qu'il sentirait les lèvres de Jaebum dans son cou.

Jaebum a laissé une marque dans son cou, laissant une douce morsure d'amour et commençant à sucer sa peau. Il suçait jusqu'à ce que la peau commence à virer au rouge et violet, et faisant en sorte que Youngjae réagisse.

"J-Jaebum", il bégaya, ses mains dans les cheveux noirs de Jaebum.

"Tu es à moi, tu m'entends? À personne d'autre. Et je ne suis qu'à toi". Dit Jaebum, se redressant et regardant Youngjae. L'autre hoche la tête, mordant doucement sa lèvre.

Jaebum regarde son cou, regarde la marque et sourit.

"Yah, et si quelqu'un voit ça?" Dit Youngjae en passant ses doigts sur sa peau sensibilisée.

"Et alors?" Dit Jaebum en haussant les épaules. "Ils sauront que je t'aime." Il dit, se penchant et embrassant Youngjae à nouveau.

Leurs bouches se synchronisent, gémissant pratiquement à cause de leurs touchés et leurs baisers.

"Yah, Jaebum-" Jackson entre dans la pièce, se fige à l'entrée avec de gros yeux.

Youngjae se dépêche de descendre des genoux de Jaebum, en tirant sa chemise un peu pour couvrir la marque.

"Woah, désolé", dit Jackson en souriant. "Mettez une chaussette sur la poignée de porte ou quelque chose, si vous allez le faire. Donnez un avertissement à l'homme." Il dit, alors que Mark regarde la chambre par derrière.

"Nerds", dit-il, en lançant un bretzel sur eux et sortant. Jaebum rit doucement, secouant la tête alors que Jackson part aussi.

fanboy | 2jae | FRHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin