✧ twenty-four

967 134 89
                                    

wangass a publié une photo.

wangass a publié une photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧ 50 j'aimes

wangass - sEIGNEUR damn vous êtes que des assoifés
voici une autre photo de MOI

voir les 12 commentaires
yugugh - ARRÊTE D'ETRE MIGNON MERCI
hitthetuan - S O R S A V E C M O I
defsouljb - 😍

-

Jaebum resta silencieux en regardant les six qui l'observaient maintenant.

"Ce n'est même pas vrai", déclare Jaebum, mais a rapidement été coupé.

"Comment ça pourrait ne pas l'être? L'image est là en noir et blanc". Dit Jinyoung, le narguant légèrement .

"C'était juste un p*tain de câlin!" Dit Jaebum en commençant à se fâcher. "Un. P*tain. De. Câlin. C'est aussi considéré comme de la tromperie si je vais enlacer Jackson?"

"Ne m'enlace pas", dit Jackson en soupirant doucement.

"Je ne veux pas t'enlacer, je voulais juste faire une comparaison." Dit Jaebum en se moquant.

Youngjae était encore en pleures, s'appuyant contre Jinyoung et agrippant sa chemise.

"Si tu blesse Youngjae, tu dégage." Mark dit, lui jetant un regard qui pourrait effrayer quelqu'un à des kilomètres.

"Tout ce que j'ai fait, c'était enlacer un putain d'ami!" Dit Jaebum, de la fumée pouvait pratiquement sortir de sa tête maintenant.

Yugyeom commence à parler, "Hyung, il y a une autre mise à jour à ce sujet. C'est la capture d'écran où tu as commenté un emoji aux yeux en coeur sur son Instagram."

Youngjae regarde Jaebum, les larmes continuent de couler sur ses joues. "B-Bummie ..." Il allait dire quelque chose, mais éclate en larmes encore une fois.

"Est-ce que je peux juste expliquer?", Dis-ce, dit Jaebum, sa mâchoire s'est serrée comme ses poings.

"Cette "personne" est Woojin. Il était mon ami quand j'avais un compte fan, avant même que je ne vous connaisse. Ou plutôt- bien avant que vous ne me connaissiez. Bref, il est venu à notre showcase parce qu'il voulait nous voir sur scène, évidemment. C'est un fan. Mais, après le spectacle, je suis sorti du bâtiment pour le rencontrer, puisqu'il a été l'un de mes amis les plus proches. Il m'a enlacé, a pris quelques photos. C'est tout. Il est parti après." Jaebum dit, en sentant les six paires d'yeux sur lui.

"Il t'aime", dit Mark, mais a été interrompu par Jaebum à nouveau.

" Son p*tain de bias est Jackson. Son nom d'utilisateur est très clairement Wang ass."

"Oh, hum ..." dit Mark, en arrêtant après la remarque de Jaebum.

"Ouais." Jaebum dit, en entendant les reniflements de Youngjae se diminuer un peu. "Le Twitter qui poste ces choses, quatre-vingt-dix-huit pourcent du temps c'est des mensonges. Ils veulent juste commencer toute une histoire et faire en sorte que ce genre de choses se produisent. Vous comprenez?"

Les six têtes acquiescent.

"Maintenant ..." Jaebum mord la lèvre. "Ne laissez pas les choses se terminer comme ça. Nous venons out juste de commencer. J'ai promis ... de faire de Got7 quelque chose d'extraordinaire. Je m'en tiens". Dit Jaebum, fermant les yeux pendant une seconde puis regardant Youngjae.

"Youngjae". Il dit, et la tête du jeune homme vient de la poitrine de Jinyoung. "Je t'aime jusqu'à la fin de cette terre. Plus que tout ce que la vie a m'offrir. Je ne veux que toi. Tu es mon tout ..." Jaebum commence à manquer d'air, mordant ses lèvres durement alors que sa voix commence pour devenir faible et cassée.

"T-Tu sais ..." Il exhale lourdement, essayant de retenir ses émotions. "Tu sais combien je t'aime. Je l'ai toujours fait et le ferais toujours. S'il te plaît ... S-S'il te plaît, ne m'abandonne pas ..." Il dit, se mordant la lèvre presque jusqu'au point de saigner alors qu'une larme glisse sur sa joue et sur le sol tapissé.

"Bummie ..." dit Youngjae en regardant alors que la main de Jaebum couvre rapidement ses yeux et ses lèvres tremblantes.

"Je ... je pars, si tu veux que je le fasse..." dit Jaebum, et les six pouvaient entendre la douleur dans sa voix.

Jaebum s'approcha juste, sentant une soudaine chaleur autour de son corps. Il découvre ses yeux, voyant les bras de Youngjae autour de son torse et ses yeux de chiot marron le regardant.

"S'il te plaît, ne pars pas". dit Youngjae, ses yeux bouffis et rouges, ses joues rougirent. Il renifle, et Jaebum pouvait le sentir saisir le dos de sa chemise.

"Je t'aime beaucoup plus", dit Youngjae, "je ... je suis tellement désolé ..." Il renifle, les larmes flanquant ses yeux à nouveau.

"Je suis désolé moi aussi", dit Jaebum, avant d'essuyer doucement les yeux de Youngjae avec son pouce.

Youngjae sourit doucement, faisant vibrer le cœur de Jaebum.

"Je continue de tomber amoureux de toi encore et encore." Jaebum dit, souriant aussi. Les joues de Youngjae devinrent encore plus rouges, ses mains maintenant posées sur les joues de Jaebum.

"Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi parfait". Dit Youngjae en se penchant et en embrassant doucement les lèvres de Jaebum. Les yeux de Jaebum se fermement doucement, enveloppant ses bras autour de la taille de Youngjae.

Youngjae sursaute légèrement quand il sent que quelque chose l'a tapé, se retirant doucement du baiser et regardant derrière lui.

Mark s'assit avec un sac de chips, souriant alors qu'il lui lançait un autre chips.

Youngjae rit à haute voix, et tous les autres s'y joignent. Jaebum rit alors qu'il enlace Youngjae, appréciant ce moment. C'était un autre de ces moments qui semblait être au ralenti, qu'il n'oubliera jamais.

fanboy | 2jae | FRWhere stories live. Discover now