✧ eleven

1.4K 195 64
                                    

breadchoi a posté une photo.

✧14 j'aimesbreadchoi - heyodésolé je n'étais pas actifje sors aujourd'hui donc voilà

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧14 j'aimes
breadchoi - heyo
désolé je n'étais pas actif
je sors aujourd'hui donc voilà

voir les 4 commentaires
wangass - TU M'AS MANQUÉ JAEBUTT
akabrowny - amuse toi~
hitthetuan - ne fais pas trop la fête
wangass - jAEBUTT AIME MOI
-
Jaebum s'est endormi sur l'invitation de Youngjae la nuit dernière. Il n'a pas dormi autant qu'il le voulait mais il a prit une décision.

< breadchoi
j'aimerai bien.

Il s'est levé et s'est fait un petit-déjeuner, a regardé les news du matin pendant qu'il mangeait. Il y avait un reportage sur les chiots adoptés, et Jaebum l'appréciait.
Son téléphone s'est allumé lorsqu'il allait partir, signalant un nouveau message de Youngjae.

breadchoifan >
yay!!
on se voit au parc de la ville, ça a l'air bien?

< breadchoi
ouais
on se voit bientôt, youngjae!

breadchoifan >
à bientôt bummie!!! ❤️

Jaebum ne pouvait toujours pas croire que cela se produisait. On aurait dit que juste hier il était un fan mortel qui vendrait son âme pour se faire remarquer par Youngjae. Mais maintenant, maintenant... Il l'a rencontré. Il avait peur, en toute honnêteté, parce que que se passerait-il si ça tournait mal? Et si Youngjae n'aimait pas la personne derrière l'écran? Et si tout cela n'était qu'une grosse blague? 

Mais il ne risquerait pas de ne pas y aller. Il n'était pas le type de personne à faire des plans et à ne pas se montrer.

Alors il s'est préparé, mettant un jeans noir et un sweatshirt. Il ébouriffa ses cheveux à son goût, mit une paire de chaussures blanches et se pulvérise de l'eau de Cologne dessus. 

Il s'approcha de sa porte, l'ouvrit avec hésitation et se dirigea vers sa voiture. Il s'assura que son téléphone était dans sa poche et il conduisait dans centre-ville vers le parc.

Il a garé sa voiture dans un espace, regardant autour avant d'en sortir. Il a vu quelqu'un assis sur une balançoire, pas face à lui, cependant. Il ne vit que le dos de cette personne, portant un pull noir et blanc et des cheveux marron et pelucheux.

Jaebum se mordit la lèvre. 

Assit sur cette balançoire, c'était Choi Youngjae.

Le Choi Youngjae.

Jaebum sentit l'anxiété dans sa poitrine se lever alors qu'il coupa le moteur de sa voiture et tira les clés. Il ouvrit doucement la porte de sa voiture, sortit et la refermait derrière lui.

Il a pris une inhalation tremblante, en faisant de petits pas vers les balançoires. Il était à mi-chemin, là où il se rendait compte qu'il pouvait entendre le battement de son cœur, rapidement. Il exhale lourdement, marche lentement l'autre moitié de la distance et s'assis sur la balançoire à côté de l'autre.

Il a regardé, c'était définitivement lui. Gros, yeux marrons de chiot qui ferait fondre le cœur de n'importe qui, son mignon petit nez que Jaebum voulait juste embrasser. Il avait des écouteurs dans ses oreilles et ne se rendait même pas compte que Jaebum était assis là jusqu'à ce qu'il commença à se balancer.

"Bummie!" Youngjae se leva de la balançoire, tirant ses oreillettes de ses oreilles et souriant.

"C'est toi!" Il a dit, ses yeux se plissaient alors qu'il sourit et enfila son téléphone dans la poche de son sweatshirt.

Jaebum était assis gelé, sa bouche ouverte entrebâillée alors qu'il prenait jeta un regard vers Choi Youngjae en personne.

"C'est toi", Jaebum répéta les mots de Youngjae, se levant rapidement et enveloppant ses bras autour de sa taille. Youngjae se mit à rire joyeusement, enveloppant ses bras autour du cou de Jaebum et le serrant fermement.

La tête de Jaebum s'est enterrée dans le creux du cou de Youngjae, son sourire plus grand que jamais. Youngjae ferma les yeux alors qu'il fondait dans le calin, tenant Jaebum fermement.
Youngjae entendit un reniflement et ouvrit les yeux.
"Yah, Bummie? Tu pleures ?" Il demande, tapotant doucement son dos.
"Non," a répondu Jaebum, la respiration tremblante. "Mes yeux transpirent."
Youngjae rigole de manière douce, se détachant du câlin et le regardant. "Pourquoi tu pleures ?"
Jaebum hausse les épaules, essuyant ses yeux et reniflant. "Je n'ai jamais réalisé à quel point tu comptais pour moi jusqu'à maintenant. Et juste te voir... en personne... Je sais pas. Je suis juste tellement, tellement heureux."
Youngjae sourit, prenant le visage de Jaebum entre ses mains et essuyant les larmes restantes. "Je suis heureux aussi, Bummie."
Leur moment à été interrompu par le son d'appareil photo éloigné. Une vague de lumière vient vers eux alors que le flash s'est éteint. Les photos étaient prises de tous les angles maintenant car les photographes de fansite s'approchaient.
Les yeux de Youngjae s'agrandissent lorsqu'il les voit tous, tirant sa capuche sur sa tête et saisissant la main de Jaebum, courant.
"Mets ta capuche!" Il a crié à Jaebum, courant dans la direction opposée du parc. Jaebum répond en tirant la capuche grise sur sa tête et courant derrière Youngjae. Les caméras les suivaient, ne s'arrêtant pas jusqu'à un virage où ils les ont perdu.

fanboy | 2jae | FRWhere stories live. Discover now