Partie 3

38 11 8
                                    




~~~~~~~~~~

"-Kymia et Kassia sont rentrées ?

- Qui?"

~~~~~~~~~~


" Kimia et Kassia !

- Mais... De qui parles tu mon cœur ? Il n'y a jamais eu de Kimia, ni de Kassia!

Ce n'est pas possible, pas encore ! Par pitiée non !

- Ça va Alex? Qu'es-ce qu'il y a ?

- Mes sœurs? Où sont mes sœurs?

- Alex, tu n'as jamais eu de sœur!

- Et Ethan! Où est-il ?

- Chérie, je sais que la mort de ton frère jumeau t'a énormément  affectée et que tu as toujours voulu avoir d'autres frères et sœur , mais de là à t'en inventer! "

J'explose en sanglots, je ne me retiens plus, je suis sûre , je rêve, elles existent, je ne suis pas folle!

"-Tu es toute sale... Où étais-tu?"

Je ne réponds pas à la remarque de mon père.

"-Qu'importe, allez viens , on va te décrotter à la rivière!"

Je ne dis rien, je ne peux pas, j'ai tellement honte, mais je refuse de retourner dans la forêt, elle qui me donnait la paix, ne m'inspire désormais que dégoût et peur. Mais je n'ai pas le choix , car malgré ma réticence, quelques choses au fond de moi me dit que je dois y aller.

Le trajet se fait en silence, je jette des regards un peu partout en espérant secrètement que mes sœurs et mon frère sortent d'une quelconque cachette en me disant: "Bouh ! on t'a fait une blague!" Mais cela ne se passe que dans les films, et la vie n'en est pas un.

Arrivés à la rivière , mon père me tourne le dos pour que j'aie un peu d'intimité. L'eau m'apaise, malgré le fait que mon frère soit mort noyé , dans cette même rivière . J'émerge de l'eau et me rhabille .

"-Fuis !"

Quoi? Qui a dit ça ? Je regarde aux alentours, Mais il n'y a rien. Personne ... Où est mon père, Mais ce n'est pas vraie, l'histoire ne fait que se répéter.

"-Réveilles toi!"

Mais je suis réveiller !

"-Ouvres tes yeux ! Vois !"

Je me sens espionnée, alors je fait la chose la plus courageuse qui est possible : fuir et courir , loin de cette endroit maudit .

Je ne sais pas combien de temps j'ai couru , mais je ne sais plus où je suis ! Je suis perdue! Je connais pourtant la forêt par cœur , mais cette fois ci , j'ai l'impression qu'elle se referme sur moi , comme une cage , je me sens oppressée et j'entends toujours la voix, cette voix sordide qui me dit des choses étrange, mais je la connais , je suis sûre de l'avoir déjà entendue quelques part.

"-Fuis ! Aime ! Vis !"

Je me concentre un peu plus , tout en faisant attention a l'endroit où je met mes pieds , pour éviter de trébucher une sixième fois .

Et une évidence me frappe , me faisant tomber une énième fois par terre. Ce sont les voix d'Ethan, de Kimia et de Kassia réunis ... C'est pour cela que je ne les aient pas reconnues tout de suite !

"-Cours ! Réveilles toi ! Ouvres les yeux !"

j'en ai assez, je deviens folle, alors je me relève et reprend ma course effrénée, ne reconnaissant pas mon chemin, je coure, je coure, et je ferme les yeux. Je sais que le risque que je me prenne un arbre dans la figure est grand, mais je me sens mieux ainsi. Mais soudainement, une odeur de brûlée me frappe de plein fouet, Et j'ouvre mes yeux.

Illusion [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant