Imagine #20 | Aaron Carpenter

577 34 3
                                    


Commandé par : emelcarpenter
Thème: réconciliation [cute/romantique]
Avec: Aaron Carpenter
Perso: (y/n) + votre sœur
Lieu: chambre d'adolescente

Bonne lecture ! ;)

🎵🎵🎵

- Chuuut, chuuut... Essaya de me réconforter ma sœur en me frottant le dos.

En vain. J'étais en larmes et rien ni personne ne pourrait me consoler. Enfin, à part lui, personne.

Ce qu'il s'est passé ?

Je vous explique : je suis actuellement en couple, il s'appelle Aaron et il se trouve que ces derniers temps, je le trouve bien distant.

J'ai posé la question à Google du pourquoi du comment et ce que j'ai vu m'a légèrement fait flipper.

Du coup, afin de vérifier qu'il ne me trompe pas, j'ai attendu qu'il aille aux toilettes pour prendre son téléphone et fouiller un peu à l'intérieur.

Il est revenu plus rapidement que ce que je pensais.

C'est à ce moment la dispute s'est déclanchée, il m'accusait de ne pas avoir confiance, je lui disais qu'il était beaucoup trop distant.

Résultat, je suis actuellement dans ma chambre d'adolescente, en larmes sur mon lit, ma sœur essayant de me réconforter du mieux qu'elle le pouvait en me murmurant des mots doux et en me frottant affectueusement le dos.

Vous ai-je dis à quel point nous nous aimions ma sœur et moi ? Non ? Eh bien nous sommes très fusionnelles, nous avons toujours été proche et je remercie le ciel de l'avoir mise dans ma vie.

Enfin, c'est plutôt moi qui suis arrivée dans la sienne étant donné que je suis plus jeune.

Bref.

Je pleurais encore quand quelques petits coups furent donner avec incertitude sur la porte ouverte de ma chambre.

Je relevais doucement le visage des bras réconfortants de ma sœur pour regarder qui se trouvais là et fus surprise de voir Aaron sur le seuil de ma chambre, regardant partout autour de lui, mal à l'aise.

Ma sœur lui offrit un sourire tendu avant de se lever et de sortir de la pièce afin de nous laisser seuls.

Doucement, Aaron s'avança et vint s'assoir à mes côtés sur le lit, laissant tout de même un certain espace entre nous.

Après quelques instants de silence, il osa enfin lever les yeux vers moi, qui le fixais déjà depuis qu'il était entré, pour voir dans ses yeux un mélange de tristesse et de culpabilité.

Il se racla la gorge, ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises avant de finalement se lancer...

- Écoute... Je suis désolé. Dit-il enfin.

- Je...non, c'est moi qui le suis, tu as raison, j'aurais dû te faire confiance, excuse-moi.

Il me regarda et poussa un soupir.

'Est-ce la fin ?' me demandais-je.

Il reprit.

- Babe, je- je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais...je me suis éloigné en pensant que c'était mieux pour nous. On en avait besoin. On était en train de tomber dans une horrible routine qui ne nous plaisait pas. Ni à toi, ni à moi. J'aurais probablement dû t'en parler, je ne voulais pas te vexer ou te faire du mal, je pensais juste faire ce qu'il y avait de mieux pour nous. Je t'aime tellement mon amour, tu peux pas savoir. J'avais peur qu'en vu du chemin sur lequel notre relation partait, nous nous séparions, et c'était pas ce que je voulais. J'aurais pas pu le supporter. J'ai peut-être été égoïste, je l'avoue, mais je t'aime et l'amour rend parfois idiot n'est-ce pas ? Tu me rends tellement dingue que je me contrôle plus, j'arrive plus à aligner des pensées cohérentes quand tu es à mes côtés. Je...je suis fou amoureux de toi et...putain ! Je veux pas te prendre ! Tu comprends ça ? Je tiens tellement à toi, je suis tellement obsédé par tes lèvres, je suis tellement accro à toi sourire, tellement heureux quand je t'entends rire, je suis devenu totalement dépendant de toi bébé et je peux te jurer qu'essayer de m'éloigner de toi à été une des choses les plus dures au monde. Mais...je t'aime, je t'aime...

Il pleurait. Aaron pleurait pour moi. Et il m'aimait.

Il n'en fallu pas plus pour que je m'effondre dans ses bras, pleurant à chaudes larmes, et lui répétant inlassablement l'étendu de mon amour pour lui.

Après un temps que je ne pourrais compter dans les bras l'un de l'autre, Aaron se leva, épousseta son jean avant de se tourner vers moi et de me tendre sa main.

- Tu viens ? Me questionna-t-il. On rentre chez nous maintenant.

Il me sourit, et je sus à cet instant, que rien ne sera jamais plus beau pour moi que le merveilleux sourire de celui que j'aime. À la folie.

Alors, sans hésitation, je pris sa main.

🎵🎵🎵

Voilà un imagine depuis longtemps ! Je suis sincèrement désolée !

À partir d'aujourd'hui, et jusqu'à avoir rattraper mon retard, un imagine par jour.

Alors si vous êtes encore en attente, pas de panique, il arrive très prochainement ;)

Énormes bisous !

760 mots

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant