Imagine #14 | Mickael Gray

529 21 0
                                    


Commandé par : estherlfbvr12
Thème : séduction / kiss
Avec : Mickael Gray
Perso : toi (Georgia)
Lieu : cours

En espérant qu'il te plaise :)

🎵🎵🎵

Tu te promenais dans les jardins de l'arrière cours du domaine d'un riche marchant qui donnait une fête chez lui en ce moment-même.

Tu soupirais d'ennuie, tu ne te sentais pas à ta place ici. Tu avais l'impression d'étouffer entourée de tous ces faux sourires, ces fausses manières et ces fausses inquiétudes. En sommes, tout était faux dans ce genre de soirée et tu avais horreur de ça. Étant une personne honnête et franche, ce genre de chose t'insupporte.

Tu profitais donc du calme des jardins et tu t'installais sur un banc sculpté tout en levant les yeux vers l'immensité du ciel. Ce dernier était découvert et les étoiles scintillaient paisiblement. Tu souris sans même t'en rendre compte.

- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? Questionna une voix près de toi.

Tu sursauta légèrement avant de te tourner vers la provenance de la voix et de sourire de nouveau en voyant Mickael se tenant légèrement courbé à ta droite, un sourire en coin flottant sur ses lèvres.

- À moins que tu ne penses à moi ?

Un léger ricanements passa la barrière de tes lèvres.

- Non, je pensais à cet homme charmant qui m'avait aidé à trouver les livres que je cherchais tout à l'heure.

Son regard s'assombrit aussitôt.

- Quel homme ?

- Oh, je ne sais pas son nom. Je suis juste dans la possibilité de te dire qu'il était très beau garçon...

Sans autre manières, il se jeta sur toi, t'allongeant à moitié sur le banc.
Mains placées à côté de toi afin de se soutenir au dessus de toi et le regard vissé dans le tiens, il détacha ses mots avec détermination :

- Aucun homme autre que moi n'a le droit de posé le regard sur toi. Aucun autre homme tu comprends ??

Les lèvres légèrement entrouvertes, totalement hypnotisée par l'homme en face de toi, tu ne pus que lui offrir un petit hochement de tête.
Son regard s'attendrit instantanément et alors, il se pencha un peu plus vers toi avant de poser délicatement ses lèvres contre lui.

Petit à petit, le baiser devint de plus en plus fiévreux et s'intensifiait à vu d'œil.

Vous vous décollez finalement à bout de souffle et, du bout des lèvres il posa un baiser sur ta tempe avant de te murmurer dans le creux de l'oreille...:

- Tu es à moi Georgia.

🎵🎵🎵

Voilà pour toi ! Avec énormément de retard mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps et l'inspiration n'y était pas vraiment. Bref. Me revoilà et les prochains arrivent très vite !

Bisous !

390 mots.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant