Chapitre 6

338 19 5
                                    

Je me demande vraiment ce qu'il me passe par la tête dès fois. Mais bordel qu'est ce que je suis en train de faire ?! Pourquoi je l'ai laisser m'embrasser ? Je dois la repousser, et pourtant je ne le fais pas. Je ne dois pas partir dans ce chemin, et pourtant je le fais, sans me rendre compte de rien. Olivia s'écarte de moi légèrement.

— J'aimerais bien qu'on essaie toi et moi. Tu me plais beaucoup, Matteo. 

—  Tu me plais aussi, répondis-je souriant pour qu'elle comprenne que j'acceptais. 

Elle me sauta dessus en ouvrant ses bras, et me remercia. Ce n'était partie pour être qu'un rendez vous, et maintenant je me retrouve en couple avec elle. 

Je ne peux pas vraiment le nier, Olivia me plait, mais c'est beaucoup trop tôt. Je ne suis pas près pour ça, et pourtant j'ai accepter. Je suis une véritable abruti. C'est trop tard, je ne peux pas faire marche arrière. Je ne sais plus ce que je veux en ce moment. 

— J'aimerais bien prendre une glace. Tu viens on va en acheter. 

Et moi j'ai pas le droit de dire ce que je veux ?! Après avoir acheter nos glace nous nous posons sur un banc pour nous reposer un peu.

— Alors dit moi, tu faisais quoi avant de venir travailler au bar ? 

Vraiment ? Cette fille à le don de me poser les questions au quelles je ne veux pas répondre, et que je n'est pas du tout envie de lui raconté.      

— J'étais en quelques sorte acteur, répondis-je.   

—  C'est vrai ? s'étonnais-t-elle. Waouww. Et alors tu as fait combien de film ? 

— J'en ai juste fait 2. J'avais commencé une série, mais elle n'a jamais été diffusé.

A cause de Luna.   

Voilà que tout ça me faisait replonger dans des souvenirs, que j'aurais bien aimé oublier. 

Flashback 

Je me réveillai se matin de bonne humeur. Et je crois que ma petite amie qui est dans mes bras l'es encore plus que moi. Nous avions tellement attendu ce moment. Ce matin, va commencer le tournage ou l'on joue les deux personnages principaux. Je dois dire que ça ne va pas être facile de jouer d'autres personnes, à chaque fois j'aurais envie de la prendre dans mes bras. Par contre, quand les personnages tomberont amoureux, pour ça nous n'aurons aucun problème j'en suis sûr. 

— Aller Matteo il faut y aller si on veut pas être en retard ! disait-elle en tirant sur mon bras. 

— J'arrive j'arrive. Tu te rend compte, c'est enfin le moment qu'on attendait depuis longtemps. Je vais pouvoir retomber amoureux de toi, mais sous un autre personnage. 

— Que ce soit moi ou un autre personnage, je tomberais toujours amoureuse de toi, avouais-t-elle en me tirant vers elle, et en m'embrassant. 

Fin du Flashback 

Est-ce qu'elle pourra disparaître de ma tête un jour ?! Même quand je suis avec une autre fill elle est toujours là. 

Nous sommes ensuite allés sur la plage. Mauvaise idée. Luna étais toujours là. Pauvre Olivia, si elle s'avait ce que je pensais en ce moment. Quelques heures après cette après-midi. Je devais raccompagné Olivia chez elle. Et je trouvais bizzare qu'elle n'avait rien dit tout le long du trajet de voiture, elle qui d'habitude adore parler.  Devant sa porte, je savais que ce moment allait arrivé, celui que je redoutais le plus. Le moment ou je devais l'embrasser. Finalement je pris mon courage à deux mains, et pendant un instant j'oubliais Luna, et posait mes lèvres sur celle d'Olivia.

Si seulement elle savais que je suis avec elle mais que mon cœur appartient à une autre. 

I Need You - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant