Chapitre 7

333 23 5
                                    

Luna

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis des mois, je m'autorise enfin à regarder mon téléphone, plus particulièrement mes photos. Je ne devrais probablement pas faire ça mais temps pis. Je vais dans le dossier ou il n'y à que des photos de Matteo et moi. Ces un jours spécial aujourd'hui, c'est le jours ou nous nous sommes mis ensemble. J'aimerai tellement ressentir cette sensation quand il est près de moi, son odeur une dernière fois avant que peut être je tombe dans l'oubli. 

Je m'arrête sur une photo qui attire mon attention plus que les autres. Cette photo est ma préférer de nous deux. Nous sommes l'un en face de l'autre, nos têtes sont collés et nous sommes en train de rigoler, mais ce que je remarque le plus sur cette photo sont les yeux de Matteo, il a des étoiles plein les yeux. Ce n'est peut être pas la photo la plus parfaite de toutes, car nous en avons tellement, mais pour moi c'est la plus sincère. 

Alors que je m'apprêtais à éteindre mon portable pour ne pas recevoir des tonnes et des tonnes de messages des fans qui me demandaient ce qu'il m'arrivait, mon téléphone vibra. Quelqu'un m'avait envoyer un message. Et ce quelqu'un étais Matteo.

Matteo

Nous sommes Dimanche, et tous les dimanches nous nous retrouvons pour prendre le petit déjeuner ensemble le matin. Je dois dire que c'est le seul moment ou nous sommes tous les trois ensemble. 

Par contre aujourd'hui, ce n'est pas un dimanche comme les autres, c'est le jour ou elle et moi nous nous sommes mis ensemble, et c'est la que ma vie à complètement changé. 

— Ca va ?, me demanda Gaston parce qu'il sait qu'aujourd'hui ne va pas être facile. 

— Oui, mentis-je. 

Peut importe ce qu'elle à fait, j'ai juste besoin de la sentir près de moi en ce moment. Ce moment si spécial pour nous, et spécialement pour moi. C'est le jour ou j'ai compris qu'elle et moi on irai loin, peut importe ce que la vie nous réserve. Enfin, j'ai peut être penser un peut trop vite ce jour là, puisque ce n'est pas vraiment vrai. 

Après un bon petit déjeuner bien copieux, je retourne dans ma chambre et je me jette dans mon lit. Après tout, les dimanche c'est fait pour ça non ? Rester toute la journée dans son lit à regarder des series. Je prend donc mon ordi, et je tape le nom de la série préférée de Luna dans la barre de recherche. C'est ma préférée à moi aussi, pensais-je. 

L'épisode avait commencé depuis déjà 10 minutes, et mes pensées commençait à divaguer vers Luna et ce jour si important. Sa suffit ! Il faut que je fasse quelque chose pour soulager ma conscience. 

J'attrape mon téléphone et cherche tous de suite le contact de Luna. Je vais lui envoyer un message.

Elle ne va surement pas répondre, comme toujours. Je décide finalement de lui envoyer un message. Elle n'y répondra peut être pas, ou elle ne le regardera pas. J'en ai besoin, alors j'écris ce message, un peu brouillon et très mal exprimer et l'envoie sans réfléchi. 

"Amor mio, je ne sais pas vraiment où tu te trouve en ce moment. Mais sache que aujourd'hui, juste aujourd'hui je ne t'en veux pas. Parce que ce jour est si spécial pour nous. 
J'aimerai comprendre ce que tu as fait.. 
Tu as fait de moi une meilleure personne et je ne l'oublierai jamais. 
Je me souviens parfaitement de ce jour, et c'était incroyable. Je me souviendrai toujours de ce jour comme le début de ma vraie vie. 

PS : Je t'aime toujours, peut importe quoi."

Sans que je m'y attende, une réponse apparaît sur mon écran. 

" Je suis désolé. Je t'aime aussi." 

I Need You - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant