Chapitre 8

345 19 13
                                    

1 mois plus tard

Je me réveillait aujourd'hui avec un nouveau sentiments, la colère. A vrai dire il n'est pas nouveau, je peux même dire que je le connais trop bien mais sa faisait bien longtemps que ce n'était pas apparu, pas aussi fort. 

En aillant aucunement envie de travailler ce matin je suis resté dans me lit ce matin. Nina était venu me voir. 

 — Qu'est-ce que tu fais Matteo, tu es en retard ! 

— Oh, lâche moi, j'ai envie de rester ici, grondais-je. 

—  Tu ne peux pas faire ce qui te plaît tout le temps. Tu dois aller travailler, Olivia m'a appeler parce que tu ne répondais pas à ton portable. 

— Olivia, olivia, olivia.. Mais elle ne peut pas me lâcher celle là ! lâchais-je. 

Je suis vraiment beaucoup trop énervé ce matin. Et Nina en a rajouter une couche, en parlant d'Olivia. On s'était disputé hier. Elle voulait venir s'installer avec nous, mais j'ai refuser. Ca ne fait qu'un mois qu'on sort ensemble faut pas abuser non plus ! Et puis de toute façon, il est hors de question qu'elle prenne la place de Luna dans cet appart. 

 Plus tard dans la journée, je décide de me poser dans un bar, ou je ne suis jamais allé. Je commande quelque chose de fort pour un peu oublier. Je sais que j'ai du recevoir des tonnes de messages d'Olivia qui me demandait ou j'étais, mais je ne m'en préoccupe pas. Après quelque gorgés qui me brûle la gorge, je me rends compte qu'il y à longtemps j'étais comme ça. Je m'étais juré de ne plus jamais refaire cette erreur, mais je n'est pas réussi. Alors autant faire complètement comme avant.

Arrivé à l'endroit que je cherchait, je me retrouvait directement sur le ring pour me battre avec quelqu'un. Rappeller moi pourquoi je fais ça ? Je me met face à lui, et je commence à lui donner des coups, il fallait que je frappe quelque chose, désolé mon pote, pensais-je. Alors que les images de moi et Luna m'apparaissait  dans ma tête mes coups étaient de plus en plus forts. Tout ça c'est de ma faute, j'ai tout fait foirer. Et puis il y a ce foutu message là !

Je suis desole, je t'aime aussi

Pourquoi elle me fait ça?  Est-ce qu'au moins c'était vraiment elle ?
J'abandonna et laissa tomber mes bras le longs de mon corps, mais le garçon en face de moi n'était pas du même avis.

Les coups fusent sur mon visage, et je le laisser faire. J'ai tellement souffert que les coups ne sont qu'une petite partie de ce que j'ai ressentis, je ne sens plus rien. Je ne bouge plus et laisse le gars abattre ses poings sur mon visage, peut importe à quoi je ressemblerai demain. 

22h.

Nina est dans la cuisine, mais punaise elle passe sa vie dans la cuisine ou quoi ?! Je pose mes clés sur la table, pendant que Nina me regarde plus que surprise. Je ne me suis pas vu mais je suis presque sûr que mon visage est recouvert de bleu et de sang.  Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sort. 

- Juste, tais toi, s'il-te-plaît, la devançais-je avant de partie en direction de ma chambre. 

Je l'entend soufflé  "Oh non.." avant de rentrer dans ma chambre. Et si Nina, je suis désolé, mais je ne sais vraiment plus quoi faire à présent. Quelle journée de merde ! 

J'ai su tenir le coup pendant plusieurs mois,car j'avais de l'espoir, à présent tous est partie. 

Alors que je suis sûr le point de m'endormir, mon téléphone se met à sonner. Qui peut bien me téléphoner à une heure pareil ?! Un numéro inconnu s'affiche sur l'écran de mon téléphone. Je décroche.

[ Allo ? 

  Vous êtes bien Matteo Baslano ?  
            Oui, c'est moi. Qui est-ce ? 

 Je suis docteur King. Le médecin qui va opéré Luna Valente. ]

I Need You - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant