Chapitre 6

33 5 3
                                    

- Ca va mieux ? Non mais parce que ça fais plus de 30 min qu'on est partis , ils vont se demander ce qu'on fais . 

- Oui , on y retourne . 

Dès la porte de la salle franchit , c'est le retour à la réalité , ces paires d'yeux qui me fixent , mais qu'est ce que je leur ai fais ? ? 

- Ca va mieux Ira ? demande la prof 

- Oui merci 

Je me rend compte que je connais pas le prénom de celui avec qui j'ai partagé ma théorie , je n'avais pas autant parlé avec quelqu'un hors ma famille et je connais même pas son prénom .. 

Je lui envoie un petit mot " Au faite le poète c'est quoi ton prénom ? " Il me regarde , un petit sourire et me chuchote 

- Je m'appelle Noah . 

- Enchantée Noah 

Et puis je décide de me reconcentrer , pas deux fois , je me met à compter les fleurs sur le chemisier de la fille devant moi , il y en a 902 , oui c'est beaucoup mais les fleurs sont petites et très serrées ,  oui on s'en fout , oui je suis à nouveau en train de m'égarer , il faut que je trouve quelque chose à compter , je m'arrête sur les tâches de rousseur de Noah , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , mes yeux dérivent sur le visage entier de celui-ci , un petit nez aquillin pas vilain , des petits yeux en amande couleur noisette , des cheveux noir en bataille , bref une bouille loin d'être déplaisante .. en faite je suis carrément assise à côté d'un canon !!!!!!!! 

Oh et puis merde j'ai perdu le fil des comptes de ses tâches de rousseur pour son joli minois ... mais ça faut le coup 

Non ! 

Non ! 

Non ! 

Non ! 

Ira reconcentre-toi ! Calme toi et compte plutôt les boutons du mec à deux rangs de toi , ça va te calmer un peu . 

IraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant