-63-

1K 87 18
                                    

23h23

Kelly : Ça te dit d'aller acheter une bouteille à Proxy ?

Moi : Une bouteille de quoi ? Avec quel argent ? Et je te signale que les commerçants n'ont normalement pas le droit de vendre de l'alcool après 22h.

Kelly : Une bouteille de vodka ! -Kelly trifouille dans sa poche en y sortant d'une joie extrême un billet de 50 euros qu'elle agite de gauche à droite- Et je te signale que les gérants de Proxy en ont strictement rien à foutre qu'il soit 22h ou minuit, ils vendent même à des mineurs, tant que ça rapporte de la money ils s'en battent royalement les couilles, donc tu viens ?

Je souffle mais la suit aussitôt, elle a beaucoup de mal à tenir une nuit entière sans dormir et l'alcool est la seule chose qui arrive à la tenir éveillée, et je n'est certainement pas envie de me retrouver toute seule lorsque madame ce sera endormi sur un banc.

*

Kelly : Nan mais avoue Ali que ce parc c'est de la bombe !

Moi : Ouais ouais j'avoue.

Il doit être aux alentours d'une heure du matin, et à cette heure là c'est sûre que les portes du parc qui mesurent je ne sait combien de mètres de haut sont fermés.

Kelly : Oh tema y'a un groupe de gars qui s'approchent de nous, putain on va se faire des potes on se fera plus chier, enfin !

Ma meilleure amie a bu une assez grosse quantité de vodka pure, en tout cas au moins assez pour être bourrée, péter la forme et perdre un peu la raison.

Moi : Nan Kelly vient on se casse je les sens pas ces gars.

Je ne sais pas pourquoi mais la nuit je suis assez craintive dans Paris, surtout que pour qu'ils soient présent dans ce parc, soit ils se sont cachés comme nous lors de la fermeture, soit ils ont escaladés les grilles et dans ces cas là ils doivent avoir une force incroyable au vue de la hauteur de ces satanés grilles.

Kelly : Attends chut ils arrivent.

Kelly tape dans ses mains d'une façon tellement bête que je regrette presque de ne pas avoir bu pour perdre la raison à mon tour, en temps normal Kelly aurait flippé et ce serai barré comme une folle, mais cette fois c'est à moi de flipper, l'alcool me fait perdre conscience du danger, mais là je n'ai rien bu du tout.

Moi : Kelly putain vient, ils ont l'air chelou, regarde leur démarche !

Kelly : Ils ont une démarche de mecs complètement déchirés je ne vois pas où est le problème !

Mon cerveau me dit de m'enfuir à toute vitesse et de la laisser planter là, mais mon coeur me contredit, c'est ma meilleure amie, je ne la laisserai certainement pas en danger comme ça, quitte à être dans la merde à mon tour.

Inconnu 1 : Yo les gows qu'est ce vous faites là ?

Kelly : Rien on barode dans Paris

Inconnu 2 : Sympa ton petit décolleté ma belle.- dit-il en caressant à l'aide de son doigt le haut de la poitrine de mon amie.

Ok, donc là on est vraiment dans une merde pas possible, deux mecs baraqués contre deux meufs de taille semblable à celle de passe partout (nda: rpz passe partout je t'aime tout le monde me compare à toi t'es un bon ) dans un endroit complètement clôturé avec comme seul échappatoire des grilles gigantesques : C'est très mais alors très mauvais délire.

Inconnu 1 : ah ouais bouteille de vodka ca rigole plus, vous êtes des proies facile si vous avez bu, vous êtes au courant de ça ?

Kelly : Ma pote n'a pas bu, et n'hésiterai pas une seule seconde à vous casser la gueule, elle a fait des années de boxe !

Mais qu'est ce qu'il lui a prit putain ? Mais c'est vraiment une dingue celle là, le seul sport que j'ai fais c'est de la danse et j'ai séchée pratiquement tous mes cours de sport que ce soit au collège ou au lycée, j'ai juste à courir à peine 5 minutes pour faire une pseudo crise d'asthme.

------------------------

Un petit de peu de suspens pour ce chapitre m'en voulez pas 🙄

Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?

Que se passera-t-il dans la suite ?

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant