-13-

2K 103 14
                                    

PARTIE 13 : « Elle acquiesce mais ne sourit pas, elle se braque quand je lui parle ? Alors je ferai de même, je trouve que j'ai déjà fait beaucoup d'effort, j'aime beaucoup lui parler, je continuerais mais je vais me braquer autant qu'elle le fait avec moi jusqu'à ce qu'elle arrête. »

*POINT DE VU D'ALISON*

-Le lendemain-

J'ai prévenu Kelly qu'il fallait qu'elle aille chercher Ken à l'aéroport tout à l'heure et qu'on ferait une soirée ce soir, elle était dans tout ses états, ils ont beaucoup accrochés eux deux et Mohamed m'a confié que Nek voulait vraiment se poser avec une fille, enfin ! Donc, pourquoi Kelly ne pourra pas devenir sa futur femme ? Honnêtement j'y crois pas tellement mais c'est vrai que le courant était très bien passé entre eux en si peu de temps, hâte de voir ce qu'il passera.

*POINT DE VU DE KELLY* -pour la première fois haha-

Je suis enfin prête pour partir à l'aéroport chercher Nekfeu, je crois bien que je vais prendre du temps avant de pouvoir l'appeler par son vrai prénom, 4 ans que je ne l'ai pas vu, à part en photo et il a beaucoup changé depuis le temps.

Pour ma tenue j'ai opté pour un petit slim clair avec un crop top blanc et une veste grise, assez simple mais je ne vois pas pourquoi j'en ferais des tonnes. Aujourd'hui j'ai fais genre la meuf trop sûre d'elle mais je stresse comme quand j'ai passé l'oral de mon bac, que je n'ai pas eu d'ailleurs, c'est rien on s'adapte. Sans rire, j'étais en Littéraire et ça ne m'interressais pas DU TOUT, alors j'ai passé le cap pour travailler dans le monde de la beauté et ça me plaît beaucoup plus, faut dire que ma famille d'accueil voulait absolument que je fasse une Terminale L et comme une conne j'ai accepté alors qu'il s'agissait de mon avenir, mais bon, c'est du passé, maintenant je fais ce que j'aime, et merde je vais voir Nekfeu bordel.

? : L'avion arrivant de Tokyo est atterit, merci de votre confiance.

« Confiance » Quels cons. Moi je serais jamais confiante si je prends l'avion, c'est des oufs.

Ken, merde je l'avais oublié. Il est là, il est planté là cherchant désespérément ses potes, ça me fait sourire, mais je sors de mes pensées rapidement, faudrait pas que je laisse planté là trop longtemps non plus, le pauvre quand même.

Je m'approche de lui, la peur et l'excitation parcours mon corps, après 4 ans il est enfin devant moi.

Il est beau avec ses cheveux plaqués mais un peu en pagaille surement à cause du vol fatiguant, bon allez Kelly, porte tes ovaires et va lui parler t'as l'air d'une conne là.

Moi : Hey Nekfeu ! –Quel débile je suis, j'aurai pu trouver mieux comme approche quand même, pensais-je.

Ken : Yo, tu veux une photo c'est ça ?

Ah ouais carrément le gars, il y va cash.

Moi : Fait pas trop la star Nek quand même

Ken : Mais, on se connait ou pas ?

Moi : Oui mais je sais pas si c'est bénéfique que tu te rappels de moi

Ken : J'oublie jamais une imbécile mignonnette me bousculant dans un magasin. –Clin d'œil.

Je sais pas trop comment je dois le prendre, bien parce qu'il se rappelle de moi et qu'il a dit que j'étais mignonnette ? Ou mal parce que d'après lui je suis une imbécile ? Ouais mais une imbécile mignonnette c'est déjà bien, non ? Ta gueule conscience.

Moi : Exactement

Ken : Et qu'est ce que tu fais là.... Je suis désolé par contre j'ai complètement oublié ton prénom...

Ah bas la prend le mal Kelly- Ferme la conscience bordel !

Moi : Kelly, et figure toi que ton pote Sneazzy c'est vraiment un handicapé

Ken : -Rire- Je suis pas sûr de tout comprendre en faite

Je lui explique tout, de A à Z, je devais paraître pour un hystérique à faire un monologue toute seule, mais c'est pas grave il me prend déjà pour une imbécile.... Mignonnette quand même !

Ken : D'accord, et t'as une voiture pour rentrer ?

Moi : J'ai pas mon permis, je suis venu en métro –rire-

Ken : Uber alors ?

Moi : Va pour un Uber, que je paie !

Ken : Ferme là je paie ce que je veux à une reus Niçoise

Je souris, pendant le trajet je lui ai posé pas mal de question sur le Japon, il en parle avec des étoiles dans les yeux, à croire que cette ville c'est sa gow abusé, jalouse ? Moi ? jalouse d'une ville dont il parle avec les yeux brillant et que moi c'est à peine si il me regarde dans les yeux, oui un peu. Je trouve ça adorable sa façon de s'exprimer et de son attachement pour certaines choses, il sait de quoi il parle et c'est ce que j'aime, c'est ce qu'il m'avait le plus manqué chez lui, et je suis tellement contente d'avoir retrouver ça, de l'avoir retrouver tout simplement.


Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant