-44-

1.4K 87 0
                                    

Qu'est ce que Mohamed va m'annoncer ? Qu'est ce qu'il ne dit à personne ? Pourquoi s'intéresse-t-il autant à moi ? Dois-je lui faire confiance ?
Arrête de te poser dix-milles questions Alison et écoute simplement ce qu'il a à te dire.

Mohamed : Ma petite soeur c'est toute ma vie tu l'as remarqué, quand on traine toi et moi t'as surement aussi que j'étais souvent au téléphone avec elle, et cet amour n'est pas là pour rien. Ma mère est restée 10 ans auprès de mon père, ils m'ont eu moi, ma petite soeur, et une autre qui malheureusement est décédé, elle aurait dû avoir 13 ans cette année. Et puis un beau jour mon père à trompée ma mère et il est parti de la maison en nous laissant dans une galère financière pas possible, ma mère est ensuite tombée en dépression, elle ne mangeait plus, et au fur et à mesure elle etait comme scotché à son lit, elle est même devenu paralysée pendant quelques temps et à fait un AVC, j'ai du m'occuper de ma petite soeur et du ménage, je devais tout faire, je devais rendre ma petite soeur heureuse et la protégée, et c'est depuis ça que je me suis promis de ne plus jamais faire le batard auprès d'une fille, j'ai bien vu à qu'elle point ça a détruit ma mère, et puis je suis aussi plongée dans les joints, je suis passé de 1 à 10 par jour au point de ne plus savoir me lever de mon lit.

Il avait dit ce monologue avec une voix et une interprétation captivante qui ne me laissait aucun doute cette fois-ci : il a dit la vérité sur cette histoire.

Je ne sais pas quoi répondre alors je me contente juste de lui faire un câlin, ce n'est juste qu'un câlin.

**

Mohamed : Grimpe sur mon dos !

Nous sommes à la piscine accompagné de Ken et de Kelly dans le grand bassin et n'étant pas très grand nous n'avons pas pied alors les garçons nous invitent sur le dos, 4 jours ce sont écoulés après la révélation de Mohamed, et nous étions de plus en plus proche, je ne lui fais pas encore totalement confiance mais il est vraiment adorable avec moi, aucun garçon ne m'a fait sentir aussi bien dans ma vie et dans mon corps que je trouvais trop gros, alors que ce n'est pas le cas du tout.

Nous traînions tous les jours tous les quatre jusqu'à des heures pas possible.

**

2h00 -

Kelly et Ken se sont éloignés du banc sur lequel je suis installé dans les bras de Mohamed mais ils restent tout de même encore dans notre champ de vision.

Mohamed : Bon, tu ne me fais toujours pas confiance ?

Moi : Un peu plus qu'avant.

Mohamed : Mais ce n'est toujours pas le cas ?

Moi : Un peu.

Mohamed : Alison c'est soit tu me fais confiance soit tu ne le fais pas.

Ses yeux s'étaient plongés dans les miens, gênée je détournais de le regard de temps en temps ce qui le faisait rire parfois.
Son regard faisait des allées-retours sur ma bouche et mes yeux, j'avais envie de l'embrasser, j'avais envie de profiter de lui, envie de lui faire confiance même si je sais que la confiance n'arrivera pas tout de suite, ça s'est sûre.

Mohamed : Tu me fais confiance, oui ou non ?

Moi : Oui.

C'est faux, mais c'était le seul moyen pour qu'il passe à l'acte, je risque peut être le regretter ou justement peut être pas du tout, je me sentais tellement bien dans ses bras durant ces derniers jours, ses belles paroles me faisaient fondre, son rire me rendait si heureuse, ses conneries me rendaient tellement joyeuse.

Il pose délicatement ses lèvres contre les miennes, et je réponds aussi tôt à son doux baiser qui faisait chavirer les papillons installés dans mon ventre lorsque sa main se pose sur le derrière de ma tête en me faisant des papouilles dans les cheveux tout en continuant son baiser.

Mohamed : Depuis le temps que j'attendais ce moment.

Je souris avant de l'embrasser une dernière fois.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant