Chapitre 2 (3/5)

216 9 1
                                    

PRÉCÉDEMMENT ;

Patron ?! Mais c'est quoi ?! Une blague ?! Je suis perdue ! Que se passe-t-il ?!

Je regarde Isaac, puis je tourne la tête pour regarder Adam. Donc depuis le début Isaac me manipule, pour Adam ? Adam tend un billet de 10 $ à Isaac. Je sens le parfum d'Adam, je reconnais cette odeur c'est le tout dernier parfum Dior. Adam se rapproche de moi et me dit;

Adam : Ah ! June tu sais tout se paie un jour.

Moi : Mais de quoi tu parles ? Je t'ai rien fais Adam !

Adam : Tais-toi June, tais-toi ! me dit-il.

Je n'ai pas le choix je suis obligée de me taire, je ne veux pas qu'il me fasse de mal. Adam ordonne à Isaac d'aller chercher quelques petites choses à la supérette. Adam donne les clés de sa voiture et Isaac s'en va, on dirait bien qu'il n'a pas le choix.

PDV Isaac;

J'aime June, je suis vraiment amoureux d'elle. Mais j'ai besoin d'argent. Est-ce que je fais bien ? Faire du mal à la fille que j'aime ? J'entre dans la supérette et je me dirige vers le rayon boissons, j'attrape une bouteille d'eau puis je me dirige vers la caisse. Après être sorti de la supérette j'aperçois un gros caillou au sol à côté de la voiture d'Adam. Sa doit être un signe..

PDV June;

Je ne comprend toujours pas ce que j'ai bien pus faire pour qu'Isaac et Adam me fasse ça. La pièce est toujours fraiche malgré le faites que j'ai passée 3 jours ici. Je peux observé la lumière du jour qui passe à travers la petite fenêtre. Pendant ce temps Adam est occupé à passé un coup de fil à Isaac pour savoir pourquoi il a autant de retard. Sa me fais peur, il parle super fort et il est énervé je ne l'avais jamais vu dans un état pareil;

Adam : Ou tu es bon sang ! Je t'ai dis que j'avais soif ! Ou est mon eau ?

On dirait bien qu'il a fais d'Isaac "son petit chien". C'est quand même bizarre toute cette histoire.

Moi : Adam ?

Adam : Quoi encore ?

Moi : J'aimerai savoir pourquoi tu me fais sa ? Je t'ai fais quoi ?

Adam : Réfléchis June !

Moi : Je ne fais que ça, réfléchir !! lui dis-je.

Adam : Tu veux vraiment savoir ?

Moi : Bien sûr !

Adam : Tu te souviens la nuit du 2 mars ? Cette nuit ou tu étais bourrée ?

Moi : Comment je pourrai oublier c'était la première fois que j'avais bu..

Adam : Et bien, tu te souviens quand tu à pris le pistolet de ton père que tu me l'a braquer sur la tête ?

Moi : Tu sais, j'étais bourrée.

Adam : Ce soir là tu m'a dis que tu ne m'aimais pas, que tu voulais qu'on mette fin à notre relation. Tu voulais tout arrêter, tu savais très bien que je ne pouvais pas vivre sans toi June, j'ai raison pas vrai ?

Moi : Adam j'étais bourrée ! Qu'est ce que tu comprend pas dans "j'étais bourrée" ?!

Adam : Baisse d'un ton, me dit-il en continuant. Bourrée ou pas tu n'avais pas à me dire ça. Et tu te souviens de ce que je t'avais dis ?

Moi : Tu m'avais menacer je crois..

Adam : Je t'avais dis "si tu venais à me quitter je te ferrai vivre l'enfer." Tu sais June je suis vraiment amoureux de toi, je suis éperdument amoureux de toi ! Tu ne comprend pas ?!

Moi : Je te rappelle que tu m'a trompé !

Adam : En réalité non, je ne t'ai jamais tromper. Je te l'ai fais croire ce qui est totalement différent !

Moi : Pourquoi t'as fais ça ?!

Adam : Pour te tester ma belle, mais apparemment je n'étais pas assez bien pour toi. Tu es partie quand tu a appris ça, il fallait laisser m'expliquer et tu serrai pas là en ce moment même.

Adam est vraiment un psychopathe ! Je comprends pas ce qu'il essaye de faire, sa n'a pas de sens. C'est lui qui fais la connerie et c'est moi qui paie, je suis totalement sur qu'il ne me dis pas la vérité mais à quoi bon.. J'entends des bruits de pas sa devait sûrement être Isaac;

Adam : Isaac ?! Bouge toi ! Je veux mon eau !

La porte s'ouvre, Isaac est derrière cette dernière mais il est immobile. Il a un gros caillou dans la paume de sa main et maintenant j'ai peur qu'il me fasse du mal lui aussi.. Adam était sur le point de se retourné. Isaac leva sa main et Adam tomba au sol. L'avait-il frapper ? Mais pourquoi aurait-il fait sa ?

Isaac s'approcha de moi pas à pas comme si il voulait me faire subir la même choses qu'il a faite à Adam. Par peur je reculais mais il ne s'éloignait pas.

J'avais du mal à respirée, mes yeux se fermèrent peut à peut.. Puis il commença à rigoler, que va-t-il me faire ?!

Si elle tombe elle meurt..On viuen les histories. Descobreix ara