Chapitre 2 (2/5)

225 9 2
                                    

PRÉCÉDEMMENT;

Est ce qu'il était parti ?! Ou m'avait-il tuée ?!

J'ouvre les yeux et je me retrouve ligotée à une chaise, la pièce est sombre et elle est éclairée par une ampoule faible. Il fait frais, il y a une petite fenêtre à ma gauche la porte se trouve en face de moi. J'entends des bruits de pas s'approcher, et je vois la poignée bouger j'ai peur, que va-t-il se passer ? C'est Isaac qui entre dans la pièce, il y a 3 jours j'aurai été heureuse de le voir entrer mais là, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Isaac : Pardonne-moi June, mais je suis obligé. Me dit-il avec une voix tremblante.

Moi : Pourquoi tu me fais ça Isaac ?! Je t'ai fais quoi ?!

Isaac : Tais-toi June, ne me pose pas de questions !



Je préfère me taire, car si je l'énerve il me ferra encore plus de mal. Isaac reçoit un appel téléphonique.

Isaac : Oui, je l'ai. Dit-il.


Je suppose qu'ils parlent de moi, mais pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Je ne comprends pas. Isaac s'en va mais avant de prendre la porte il prononce ces paroles;



Isaac : June, je t'aime, comprends-moi s'il te plaît.

Moi : Isaac je t'en prie laisse moi partir si tu m'aime !


Et il s'en va en ignorant mes paroles, à présent j'étais seule dans cette pièce sombre sans nourriture ni eau. Qui sait quand il reviendra...

** 2 jours plus tard **


Je suis encore sous l'emprise d'Isaac, j'ai la gorge sèche, mon ventre est vide. En 2 jours j'ai seulement eu qu'un petit bout de pain et un verre d'eau. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il me fait ça.. Isaac avait l'air tellement parfait comme garçon, mais les gens sont comme la lune ils ont tous une face cachée qu'on ignore. Isaac entre dans la pièce avec un pistolet (KIMAR Lady Bronzé cal.9mm), je m'y connais en arme, mon père avait une armurerie avant.



Moi : Isaac.. Dis-moi que tu ne va pas utiliser cette arme !..



Isaac : Tais-toi June ! Tu vas me rendre fou !


Moi : Mais Isaac ! Que se passe-il ?!



Isaac ne me répond pas, je me tais et je commence à réfléchir pourquoi il me fait ça. Mais je ne trouve aucune explication logique et rationnelle à cela. Ça faisait 2 jours que je n'avais pas vue la lumière du jour, même si celle ci passait par la petite fenêtre qui mesurait une dizaine de centimètres. Isaac s'accroupit devant moi et me dit;



Isaac : June, écoute moi bien, je t'aime je suis amoureux de toi. Depuis ce jour là quand je t'ai vu quand nos regards se sont croisés je ne pense qu'à toi ! Tu me rends fou !

Moi : I.. Isaac.. Si tu m'aime pourquoi me fais-tu ça ?

Isaac : C'est compliqué, June mais sache que je fais ça à contrecœur je te demande de me pardonner..

Moi : Isaac laisse moi partir, s'il te plaît !

Mais sans me répondre il s'en va. Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Est-ce le destin ? Est-ce que je devais finir ici ? En observant la pièce j'aperçois une petite caméra au coin du mur. Mais pourquoi mettre une caméra alors que je ne peux pas sortir d'ici ? Et surtout pourquoi en mettre une alors qu'Isaac est presque tout le temps là. Tout ça devenait de plus en plus louche, Isaac avait l'air tellement sincère quand il me disait "je t'aime". Mais qui me voulait autant de mal ?

** Le lendemain matin **

J'ignore quel jour nous sommes, j'ignore l'heure qu'il est. Isaac est déjà passé, il à déposé un plateau avec un bout de pain et un verre d'eau comme tous les matins. Mais ce matin là c'était différent, Isaac avait laissé un bout de papier sur lequel il y avait écrit :

"HUSH JUNE"

Ce qui voulait dire qu'il voulait que je me taise, que je garde le silence mais pourquoi ? Que va t-il se passer ?



** 2 heures plus tard **

J'entends des bruits de pas, je suppose que c'est Isaac. Mais il n'est pas seul, il y a quelqu'un d'autre avec lui. J'ai l'impression que mon heure arrive, j'ai tellement peur. La poignée de la porte bouge et je vois Isaac, il baisse la tête et se met de côté pour faire passer la personne qui est derrière lui. Je regarde Isaac, il n'a même pas le courage de me regarder dans les yeux. Je lève la tête pour voir le visage de cet homme, il a des chaussures propre un beau jean noir et un haut blanc. Son style vestimentaire m'est familier. Je soulève la tête et c'est Adam!

Qu'est ce qu'il fait là ?! Pourquoi est-il là ?!



Isaac : La voilà patron. dit-il en s'adressant à Adam.


Patron ?! Mais c'est quoi ?! Une blague ?! Je suis perdue ! Que se passe-t-il ?!

Si elle tombe elle meurt..Where stories live. Discover now