-- Jimin.

14 0 0
                                    

Encore une jour normal, encore et toujours, je me dois de me rendre, de force, à mes entraînements de piscines, je suis forcé d'aller dans cette foutu piscine et être engueuler car je ne vais pas assez vite, ou que je suis trop mou, parfois je me dis que je ne pourrais ne plus jamais revenir, que je me ferais engueuler mais qu'au final j'aurai un réel manque..?
Ma vie n'est pas très palpitante, elle est même très ennuyante, rythmée par mes entraînements, tout simplement.
J'ai mon coach personnel, car oui, on dit que j'ai un don...n'importe quoi.
Je sais nager, point. Je ne fais que ça depuis que j'ai l'âge de 6 ans. Maintenant j'en ai 16, donc on peut dire que depuis 10 ans j'ai la même vie, tout les jours.
Ainsi est ma vie.

—————————

"-Tu veux que je te dise quoi ?", gueulait ma mère au téléphone. "-Tu peux pas rentrer ce soir, ah ouais ? T'es avec ta petite secrétaire c'est ça ?"

"-...."

"- Petit con, va, vivement le divorce tiens.", crachait-elle au téléphone avant de raccrocher d'un geste brutal.

Ça fait déjà quelque minutes que j'étais adossé dans l'entré de la cuisine, elle ne savait pas que j'étais là, alors c'est dans un raclement de gorge que je la faisais de sortir de ses pensées qui ne devaient pas être très positif.
Elle se retournait subitement, et soupira longuement avant de reprendre en s'adressant à moi, cette fois-ci.

"-Oh ! Mon chéri, comment c'est passé ton entraînement aujourd'hui ?

-Comme d'habitude, tu sais ? Je nage. J'enchaîne les longueurs.

-Mmmh, c'est bien, Jimin..", soufflait-elle finalement baissant le regard sur ses pieds comme si elle évitait mon regard pour une quelconque raison.

Je levais les yeux au ciel avant de m'éclipser de cette cuisine, je n'avais qu'une seule envie, c'était de me poser devant un bon film. Je n'avais plus envie de bouger seulement m'enfoncer, et dormir.
Mais ma mère m'arrêtait bien vite.

"-Jimin..mmmh, samedi..", elle fut stopper lorsque je lui coupa la parole.

"-Je sais. Cette fameuse compétition. Merci.", puis en quelque secondes, et dans un bref mouvement je lui avais fait dos, me dirigeant lourdement vers ma chambre.
Mes amis, faisaient des sports, bien plus intéressant..TaeHyung, était un fou du baseball, il avait vraiment ça dans le sang, et Yoongi, lui sa passion, c'était de glander, jouer de la guitare de temps en temps, mais sur cette guitare il manquait une corde, ce n'était pas facile.
TaeHyung était en couple depuis belle lurette, avec sa jolie blonde venue tout droit des USA, pour apprendre le coréen, elle était très intelligente, très intéressante, et TaeHyung, et elle formait un magnifique couple, tandis que Yoongi, flirtait avec une fille du nom de..Judy Lee, je crois qu'elle a des origines, anglaise ou je ne sais plus.
Et moi ? Personne, je ne savais même pas mon orientation sexuel, mais bon, je n'avais pas besoin de la savoir après tout, c'est quand je tomberais amoureux, l'Amour n'a pas de sexe, cette jolie citation, qui dit la vérité..
J'attend que quelque chose vienne rythmer davantage mes journées platonique..je suis presqu'à prendre en pitié.

Je venais croiser mes bras derrière ma tête observant mon plafond, d'un blanc trop pur.
En réfléchissant bien, mes deux amis, avaient déjà eu des relations sexuel, d'ailleurs j'ai eu l'droit à des détails..mais moi, je suis toujours "puceau"..ce mot est franchement moche..et démodé.
Et pendant cette réflexion mes yeux se fermaient, bercer par le silence et ses pensées si spécial.

Quand est-ce que tu vas arriver, ma princesse ?

-

:)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Swim { j.kook }Where stories live. Discover now