6-Anniversaire

6.8K 236 44
                                    

Ce chapitre contient un lemon bien évidemment il est signalé ce n'est pas grave si vous ne le lisez pas bonne lecture !

Pdv externe
Le lendemain Le réveil de Lucy fut dur. Kasai venait de lui sauter dessus en criant. Lucy ouvra alors les yeux et sourit à la vu de son fils.
"Bonne Anniversaire Maman" dit il toujours en criant. Lucy Lui fit un bisous sur la joue puis se leva. Elle prit son blond dans ses bras et descendu les escaliers. Elle fut surprise de voir Natsu dans la cuisine et un petit déjeuner déjà tout près. Kasai sauta des Bras de sa mère pour s'avancer vers son pere.
"Bonjours papa" Kasai tendu ses deux petit Bras vers son pere. Natsu se baissa pour prendre Kasai dans ses bras.
"Bonjour mon petit ange" Natsu fit alors un bisous sur la joue de son fils. Lucy regarda la scène les yeux humide.
"Vous êtes trop mignon" Elle s'approcha d'eux et enroula ses bras autour d'eux. Puis on pk entendre l'estomac de Natsu gâcher se moment en grondant.
"Papa il a faim" dit Kasai en pointant le ventre de son pere. Lucy plasma Kasai dans le siège et se mit a manger.
"C'est trop bon Natsu depuis quand tu sais faire ca ?" Demanda Lucy
"Bah j'ai du me débrouiller tu n'étais plus la pour me faire à manger et j'ai penser que ca te ferais plaisir de prendre un petit déjeuner en famille. " Lucy semblait triste Natsu ne lui avait pas souhaité son anniversaire. Apres Le repas la vaisselle fut un jeu Natsu lança de la mousse sur Lucy et Kasai se mit à verser de l'eau partout. Apres une demi heure de jeu Kasai partit jouer. Lucy regarda la cuisine en soupirant elle se tourna alors vers Natsu
"Tu m'aide" dit Elle en commençant à laver. Quand Le ménages fut fait et la famille prête ils se dirigèrent vers la guilde. En entrant Kasai se fit agresser par Léo. Suite à cela une bataille se commença entre les deux enfant.
"C'est qui ?" Dit Natsu en pointant Léo de la main
"Le fils de Gray et Jubia il est ne 5 jours apr.." Elle ne pus finir sa phrase car Natsu était partit en criant sur tout les toit qu'il avait un fils plus grand que celui de Gray et que c'était donc Lui Le plus fort dans suivies une guerre entre Gray et Natsu. Lucy ne prêta pas attention et partit au bar Elle fut accueillit par Mira Lévy et Jubia qui lancèrent un "joyeux anniversaire " à celle ci.
"Merci les filles " repondit alors Lucy
"Alors tu as pardonné Natsu ?" Dit Lévy en se penchant vers Elle son fils dans ses mains
"Non je Le loge sur le canape pour l'instant. Kasai ne veut pas se détacher de Lui alors j'ai pas le choix " répondît elle d'une voix triste
"Lucy ca va pas ? Tu as un probleme ?" Questionna Mira en voyant Lucy.
"Non Natsu a juste oublié mon Anniversaire et bah... je pensais qu'il s'en rappèlerait. "
"Natsu est tête en l'air ne t'inquiète pas " dit Jubia en frottant le dos de Lucy pour la consoler. La journee se pas plutôt  rapidement et Le soir fut venue. Lucy salua le guilde avant d'attraper son fils toujours au sol au côté de son cousin son oncle et son pere. Elle soupira en les vouant au sol et fut suivie de Jubia. Elles regardèrent toutes les deux et se mit à rire. Elle ramassa son fils et aida Natsu à se relever. Natsu prit alors des mains de Lucy Kasai encore endormit pour le donner à Gray.
"Ce soir il dort avec Gray et Jubia on reste seul." Dit il avant de prendre la main de Lucy et de l'entrainer dans un restaurant. Ils passèrent la soirée ensemble puis Natsu se leva et se plaça derrière Lucy pour poser une jolie pendentif autour du coup de Lucy. Sur le pendentif le nom de Natsu était inscrit. Lucy plaça sa main sur le bijoux.
"Bonne Anniversaire Lucy" dit il en embrassant sa joue "je sais que ca a étais dur pour toi mais je m'en suis voulu. Je voulais revenir pour la naissance de Kasai mais l'entraînement était tellement bien. Je sais je suis impardonnable mais je t'aime et nous sommes marie " il mit alors sa main sur celle de Lucy qui ne savait pas quoi dire
"Tu m'aime ?" Lui demanda y-il
"Si je t'aime, Natsu je t'aime tellement tu ne peux pas savoir Le nombre de soir ou j'ai pleuré en pensant à toi. Imagine moi avec un enfant seul, tu m'as tellement manqué je ne peux pas et je ne veux pas passer plus de temps loin de toi je t'aime et je te pardonne même si je suis toujours fâchée." Elle se leva et l'embrassa sur la bouche. Natsu ne pus alors résister. Il posa un billet sur la table puis entrenna Lucy  à son appartement.
💋 Lemon 💋
Une fois rentre  dans celui ci il passa ses mains sous sa robe pour détacher le soutien gorge. Il enleva ensuite toute barrière entre Lui et la poitrine de sa blonde. Il embrassa alors Le bout de chair en n'oubliant pas les petite pointes rosée.  Il caressa ensuite Le corps de Lucy qui se mordait les levres pour ne pas gémir. Il déplaça alors ses baiser vers ses levres puis son oreille et chuchota
"Kasai n'est pas la Lucy tu peux crier" Elle lâcha alors un gémissement en sentant la main de Natsu sur son intimité. Il enleva alors Le bout de tissu poser sur son intimité et Le jeta au sol. Il la regarda dans les yeux.
"Je bande depuis Le restaurant j'en peux plus"
"Tu es chic mon Cher Natsu " dit elle en rigolant legerement
"Toujours c'est pour ça que tu m'aime" il enleva alors son jean et son caleçon pour lui montrer son engin. Une fois fait il rentra en Elle d'abord doucement puis d'un coup. Il bougea de plus en plus rapidement. Lucy gémissait de plus en plus fort tout en serrant les draps. Quelque secondes plus tard Elle cria le nom de Natsu suivit de son homme qui dans un gémissement rauque se déchargea en Elle.
💋 fin lemon 💋
Natsu se retira alors de Lucy et s'allonge à côté d'elle
"Tu es toujours aussi doué" dit Elle toujours la voix essoufflé
"Ca fait 4 ans que j'attendais ca ça fait tellement de bien" Lucy se posa alors sa tête sur le torse de Natsu. Il attrapa ses mèches blondes et joua avec. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir et Lui non plus.

J'espère que ca vous a plus ne vous inquiétez pas la vie de ce couple ne sera pas tout rose et ce ne sera pas une famille parfaite. Le prochain chapitre arrive vite. 🤗

Je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant