Chapitre 18

822 79 125
                                    


R: BONJOUR MES KINDERS! Aujourd'hui, on va vous raconter une belle histoire.

C: Oui et on parle pas de la fiction !

R: Oh non! Bon, avant de publier le chapitre 17, il fallait que j'ai la dernière version (car le passage avec la mort de Valentin était un peu différent), sauf que c'était Camille qui l'avait.

C: Yep alors moi j'ai créé un document où j'ai copié le chapitre pour l'envoyer à Rubis. Du coup je fais ça un peu vite car suis à l'école et y'a pas mal d'actions autour de moi. Du coup j'enregistre, je ferme, j'ouvre mon dossier et je transfère. Sauf que voilà, pour ceux qui me lisent, vous savez que j'écris une fanfic qui s'appelle Kénéra. Vous la sentez la couille ? Le nouveau document que j'ai créé a été placé juste au dessus de celui de Kénéra et dans la vitesse, je n'ai pas envoyé le bon document... ^^

R: Autant dire que j'ai bugué en ouvrant le document, mais moi, j'ai parcouru tout le texte, du coup y a des trucs pour lesquels je me suis spoilée x) Mais sur le coup, je ne savais pas que c'était une erreur, je pensais qu'elle avait mis le chapitre plus bas... Bah non, en fait.

C: Ouais et surtout que moi j'ai tendance à mettre pas mal de notes sur la fiction en début de document, pour être sûre de me souvenir de tout. Et généralement, ça te dit pas mal tout sur l'histoire, donc y'avait pas mal les plus gros secrets de l'histoire dans ce qu'elle a pu voir xD. Bref, faites gaffe quand vous transféré vos documents ;)

R: T'as de la chance que j'ai une mémoire de p'tite vieille, et que j'oublierai tout ça dans quelques temps x) Bon, sinon, on vous souhaite bonne lecture, et sachez que Camille m'avait mise en pls avec la mort de Valentin :D

C: Oui et sinon ça te donne toujours un levier pour me menacer xD. J'adore boire les larmes des gens :P. Bonne lecture ;)


=================================================



Enfin.

On vient juste d'arriver au sommet du Mont Royal.

Cyril affiche un sourire radieux en contemplant la vue qui s'offre à nous, tandis que j'reprends mon souffle en sortant mon drone.

On a un peu d'retard sur l'planning, à cause de la discussion qu'on a eue avant d'partir, mais on a fait pas mal de plans pendant la montée, donc au final c'est pas si grave. Va juste falloir qu'on soit super efficaces.


"Max! Là, ça peut être bien pour faire partir le drone!

-Attends, j'arrive!"


J'remets mon sac sur mon épaule, le drone dans mes mains, et rejoins Cyril.

Il m'désigne un endroit un peu plat, à l'écart des autres gens venus admirer la vue.


"Ouais, t'as raison, j'vais juste sortir la cam, avant."


J'dépose délicatement mon drone sur le sol, avant d'prendre ma cam. Cyril a posé son sac à dos, et semble déborder d'énergie. D'mon côté, j'me sens un peu mieux, d'lui avoir confié c'qui m'pesait sur le cœur. Ça soulage, de partager mes problèmes, et encore plus avec lui.

J'lui fais signe de s'charger d'la cam, pendant qu'je vais faire décoller le drone. Il accepte sans râler, et on commence à tourner, présentant le lieu. J'trouve que Cyril a pas mal gagné en assurance, pour le tournage, malgré toutes les règles imposées. En plus, le fait de s'être mis ensemble a accentué notre complicité, et ça, c'est un vrai plus, pour la vidéo. Evidemment, on s'comporte comme deux potes, à la caméra, mais y a plus la légère gêne qu'il y avait avant. J'pense que l'responsable va être content d'nous, pour une fois.

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Where stories live. Discover now