Chapitre 13

922 73 134
                                    



C: Yo les kinders, abonnez-vous, je rends pas :D Mais je veux continuer à avoir plus d'abos que Rubis, merci :)

R: XD Ça commence bien x) Nouvelle information capitale: pendant ce chapitre, Camille a mangé à 10h46 des saucisses à hot dog froides

C: Il n'y a pas d'heure pour manger des saucisses :D En plus, c'est le chapitre qui nous a fait le plus galérer, mais au final, on en est quand même fières ! :D

R: Si, quand même. Ah ouais, mais c'est pas le seul pour lequel on a galéré comme ça, vous le verrez plus tard x) Mais ouais, au moins, le résultat nous plaît, et c'est le principal!

C: Ouais et aussi que ça vous plaise ! ;)

R: C'est vrai!

C: Bon sur ce, moi je vous souhaite bonne lecture et c'était juste pour vous avertir que Rubis allait partir pendant la prochaine semaine. Comme vous l'avez peut-être remarqué, on répond chacun aux commentaires un chapitre sur deux, du coup, les commentaires sur ses chapitres vont devoir attendre son retour. Mais ne vous inquiétez pas pour la publication des chapitres, l'avantage d'être deux c'est que même si je suis nulle, je peux publier ! :D Euh... Je crois... :o (Ps : Vous avez vu, j'ai réussis ! :D)

R: Ouais, désolée, j'aurai pas internet x) Ba, t'es pas si nulle que ça... Enfin... Un peu, mais c'est pas grave ;)


================================================


Au bout d'plusieurs heures qui m'semblent interminables, l'avion commence à atterrir. 

J'retire mes écouteurs et les pose à côté d'moi. J'me penche lentement au-dessus d'Cyril, qui dort toujours à poings fermés, un filet d'bave au coin des lèvres. J'souris, amusé, et ramène délicatement une de ses mèches derrière son oreille. Il bouge légèrement la tête en poussant un p'tit gémissement. Je me rapproche légèrement de son oreille pour le réveiller en douceur.


"Cyril... On atterrit.

-Arhh... hum..."


J'lâche un p'tit rire et j'déplace ma main vers son épaule pour la secouer légèrement. Ça semble faire mieux effet.


"Allez... On s'réveille...

-Humm... J'ai pas envie...

-Mais on est arrivés.

-Sé... Sérieux...?

-Oui.

-Ok alors..."


J'le vois ouvrir les yeux et chercher à situer où il se trouve. Lentement, il tourne la tête vers moi, et j'me retrouve plongé dans son regard. Nos têtes sont vraiment proches, vu que j'me suis rapproché quand il était de dos. J'me sens rougir fortement, alors avant qu'il le remarque, j'me recule et m'racle la gorge.


"Ahem... On va arriver, alors... Faut attacher ta ceinture...

-D'accord, mais qu'est-ce que j'fais couché sur toi ?

-Bah... Euh... T'avais la tête qui pendait dans le vide... Et euh... bah j'voulais pas qu't'aies mal alors... Alors j't'ai couché sur moi... Euh... voilà...

-Ok..."


Il dit rien d'plus, et s'relève en m'jetant des regards à plusieurs reprises. J'baisse les yeux en m'concentrant sur ma ceinture à boucler. J'avoue qu'mon explication était pas la meilleure. L'avion commence à tressauter légèrement et j'sens mon cœur partir en vrille. Ça va bien s'passer Maxime, tu t'détends. J'm'accroche au siège en retenant ma respiration.

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant