Chapitre 2

821 84 106
                                    



R: Hé.... Salut à tous les amis! C'est Rubisrouge18 qui vous parle, avec Miss CamiChoux!

C : Heyyy mais les Kinders :o

R: Ils restent des Kinders, mais faut varier les intros U.U

C: Ok... mais suis déçue que tu n'ai pas choisi l'intro de studio bubble tea

R: Oh bah ce sera pour la prochaine fois! Donc déjà, on vous remercie pour les vues, les commentaires et les votes, ça fait super plaisir ^^

C: Ah oui, on vous remercie ! :)

R: Oui, donc vas-y, je t'en prie, dis ton truc ^^

C: Ah oui alors, je voulais juste expliquer pour être sur qu'il n'y ait pas de gens choqué plus tard. Mais en gros, comme on a dit, la fiction se passe dans un genre de mon parallèle. Donc oui, y'a des trucs comme notre réalité, mais y'a aussi des trucs différents. Donc ne vous étonnez pas si certains Youtubers n'ont pas le même âge, ou d'autres ne sont carrément pas là... Et même, la société dans ce monde là ne fonctionne pas de la même façon, tout est légèrement différent de notre réalité. Voilà, je voulais juste être sur que ça soit clair. Maintenant je retourne jubiler sur le fait qu'Amixem vienne au Québec.

R: Sale chanceuse, va. Mais oui, du coup t'as bien fait de préciser ^^ Du coup j'ai rien à dire de plus, donc bonne lecture, sauf si tu as un truc à rajouter? ^^

C: Je sais même pas si je vais le voir okéé! Et j'ai rien d'autre à ajouter, bonne lecture :)

R: Okkkk. Bah du coup parfait, on vous laisse avec le chapitre :)



=====================================================


"Bon, bah j'te présente l'endroit où tu vas dormir pendant un an!"


J'm'écarte pour l'laisser passer, et lui prends au passage sa valise. Il n'dit rien, mais garde les yeux grand ouverts, regardant chaque détail d'mon appart. J'souris en l'voyant faire, et vais mettre ses affaires dans sa chambre. Je jette un coup d'oeil au lit. Faudra qu'j'le fasse, j'étais tellement pressé d'rencontrer mon stagiaire qu'j'ai même pas pensé à préparer c'qu'il faut pour qu'il se sente un minimum chez lui. Et en plus, c'est l'bordel. J'reviens vers lui.


"Ahem... Cyril?

-Ouais?

-Euh... J'ai pas encore fait ton lit, ni préparé ta chambre, enfin... Y a rien d'prêt, j'suis désolé, mais t'inquiète, je... J'vais m'en charger.

-Oh, t'inquiète, j'suis pas pressé! D'ailleurs, s'tu veux, j'peux t'donner un coup d'main!"


Il m'fixe avec un grand sourire sincère, le regard chaleureux. Ça m'touche qu'il m'propose son aide, alors qu'il pourrait très bien s'mettre sur l'canapé et regarder des conneries à la télé, ou même m'en vouloir de pas être prêt pour son arrivée. J'hausse les épaules, un p'tit sourire gêné aux lèvres.


"Comme tu veux. T'es pas obligé, tu sais.

-Bah, ça va, j'vais devoir squatter ton appart pendant un an, j'peux faire des efforts! En plus, tu vas devoir m'supporter, donc va bien falloir que j'serve à quelque chose!"


J'lâche un p'tit rire, et finis par accepter. Au bout d'une heure, sa chambre est prête. Bon, ça a mis du temps, parce qu'il n'arrêtait pas d'faire le con quand on faisait le lit, mais au moins, il a un endroit où dormir, ce soir. Il s'affale sur l'lit en lâchant un gros soupir.

𝐁𝐥𝐮𝐫𝐫𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐧𝐞𝐬 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐱𝐞𝐦 (𝐂𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant