Prologue

31 5 2
                                    

Il existe sur Terre ce que l'on appelle des Gardiens. Ceux-ci sont des anges ayant fait le choix de retourner dans le monde des vivants afin de protéger un mortel. Ce choix n'est pas sans conséquences. En effet, l'ange doit se séparer de ses ailes et renoncer à son immoralité.

Le Gardien ainsi envoyé sur Terre devra protéger un humain de son choix. Pour l'aider dans sa tâche, un Gardien n'a pas d'état physique dès le soleil levé, le rendant ainsi invisible et immatériel aux yeux des simples mortels, y compris aux yeux du protégé, rendant tout de même possible la manipulation d'objets. Mais dès le moment où le Soleil se couche pour laisser place à la Lune, le Gardien retrouve un état semblable aux humains, n'étant reconnaissable que grâce à ses deux cicatrices dorsales, vestige des ailes perdues.

Dès l'instant où un ange renonce à son immoralité, celui-ci devient aussi vulnérable qu'un humain, sans pour autant ressentir le quelconque besoin de se nourrir, de boire ou même de dormir.

Si jamais un humain et un Gardien venaient à avoir des rapports sexuels, le Gardien sera châtié de quelque manière que ce soit.

Et enfin, si le Gardien faillit à sa mission et que le protégé venait à mourir, le Gardien sera condamné à une éternité d'errance sur Terre sous sa forme immatérielle.

Guardian - YoonseokDonde viven las historias. Descúbrelo ahora