Bonus : Niall.

1.1K 77 0
                                    

Niall.


Je viens de finir une petite opération sur un des chiens qui vient d'arriver à la base. La dernière de la journée, j'espère. Je suis debout depuis cinq heures ce matin, j'arrivais pas à dormir. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu de nouvelles d'Harry.
Je transmets aussi certaines informations à la famille d'Harry. Car sa mère et son beau-père ainsi que Gemma n'habitent pas en Amérique. Et pour des raisons de sécurité, maintenant que mon meilleur ami et son équipe ont quitté la base militaire qu'il y a en Afghanistan, ils ne peuvent plus avoir de contact ou très peu. De temps en temps Harry m'appelle avec un téléphone pendant quelques minutes, quand il a le temps, pendant un trajet en voiture par exemple, et c'est à ce moment là que je peux savoir comment il va.
Hier soir, la mère d'Harry m'a appelé pour me demander des nouvelles, et pour la première fois depuis qu'il est parti, je n'ai pas réussi à répondre. J'ai laissé le téléphone sonner, Émilie a répondu et lui a dit que j'étais de garde au vétérinaire aujourd'hui.
J'ai fais un cauchemar cette nuit aussi, ce qui a causé mon réveil prématuré. Ma fiancé est de garde ce soir donc je ne pourrais pas trouver du réconfort auprès d'elle. Il va falloir que je trouve de quoi m'occuper pour ne pas devenir fou.


Je me lave les mains et vais dans mon bureau. J'y pose ma blouse et prends mes clés. C'est terminé pour aujourd'hui. Je dis au revoir à mes collègues et sors sur le parking des employés. Je passe par un restaurant pour prendre un plat à emporter, je n'ai pas la motivation pour me faire à manger. Je veux juste me poser devant un bon film. Et attendre des nouvelles.


Il est vingt-deux heures, j'ai fini mon film, mon assiette et toujours rien. J'ai même été sur internet pour voir si il n'y avait pas eu quelque chose de grave qui s'était passé dans le pays mais rien. Du moins, rien de public. Les États-Unis sont plutôt doués pour garder le secret sur les missions et incidents dans des pays où il y a des agents.


Deux heures. J'entends le bruit d'une clé qui s'enfonce dans la serrure de la porte. Ma fiancée vient de rentrer. Je souris et sors du lit. De toute façon c'est pas maintenant que je vais réussir à dormir. Je longe le couloir et vais la rejoindre dans l'entrée.


- Hey mon amour, tu dors pas encore ?
- Non. Je peux pas, avec Harry qui ne donne pas de nouvelles, c'est impossible.


Elle laisse ses affaires en bazar et vient se coller contre moi. Je passe mes bras autour d'elle et la serre. C'est pour ça que je veux me marier avec elle, elle est un bon point d'ancrage. Elle n'a pas parlé de la soirée, de toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait dire ?
On est allé dans le lit et je l'ai regarder s'endormir contre moi. Sa présence me suffit pour me sentir bien, je me sens chez moi.


Puis le téléphone à sonné. Il était quatre heures quarante. Je me souviens avoir regardé l'heure. Je me suis précipité sur le téléphone dans le salon, j'ai vu le numéro inconnu qu'il affichait, il ne vient pas d'Amérique. Émilie est arrivée, encore à moitié endormie, quand j'ai entendu les mots que jamais, même dans mes pires cauchemars, je n'aurai voulu entendre.


- Niall, en temps normal je ne te le demanderai pas, mais... Il faut que vous veniez nous aider. Le gouvernement nous envoie des agents mais on a pas de médecins, ils sont tous en Irak ou dans un autre pays. La mission sur laquelle nous sommes à mal tourné. Je t'expliquerai quand tu arrivera. Tu n'es pas médecin, mais Emilie est infirmière, elle peut nous aider. Et toi aussi.
- Louis, je comprends rien. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Harry. Il... Il a été enlevé et il est séquestré dans un bâtiment.

The WaveHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin