Chapitre 5

306 25 5
                                    

Je sursautais surprise et étant pourtant certaine d'être seul, c'était le mec du bar, ses cheveux etait bruns, il avait une mâchoire carré , il etait nettement plus grand que moi et avait de beaux yeux bleu.

Lui: t'es nouvelle ici ? Je t'ai jamais vu.
Moi: heu...oui je suis arriver il y a environ 1 semaine .
Lui: j'ai remarqué que t'arrêtais pas de me regarder, ta peut être un truc à me dire?
Moi: Ba non.
Lui: sinon tu t'appelle comment ??
Moi: Melody et toi??
Lui: moi c'est Matteo. Bon ba à une prochaine. Dit-il avant de partir dans la rue.

En marchand jusqu'à l'appartement, la peau de mes jambes me brûlait et je sentais que sa venais de sous mes bandages qui étaient entourer autour de mes pieds jusqu'au mollet. Je ne les avaient jamais enlever, mon père m'y avait toujours interdit et que si que les enlevaient la seule personne au monde qui m'avait aimer , cet à dire ma mère, viendrai à me détester et même si elle n'était plus là je ne voulais pas que cela arrive alors je m'étais résolue à ne pas les enlevées.

Le jour de déménager arrivait à grand pas, je n'avais pas revue Matteo de la semaine de qui me faisait ni chaud ni froid.
Aujourd'hui je déménageais j'etais toute exciter, je m'étais bien habiller les nouveaux vêtements, j'avais pris une douche, j'avais relever mes cheveux blancs , (dont je ne suis toujours pas habituer) en queue de cheval. Sur le chemin je respirais l'air frais de l'hiver qui n'était absolument pas marquer par des températures qui chutaient mais plus par un début de journée frais. Arriver devant l'école je pris un moment pour détailler les bâtiments, ils étaient fais en pierres rouges se qui donnait un petit coter vieux que j'adorais, il y avait de grande vitre . Après quelque minutes de contemplation je me décidais à rentré, je passait dans une grande aller qui menais a l'intérieur du bâtiment, quand j'entrais une jeune fille aux cheveux rose vint me voir.

...: salut moi je m'appelle Alise et toi c'est Melody si je ne me trompe pas ?!
Moi: Oui c'est sa. Dis-je d'une voix un peu timide.
Elle me fit un grand sourire et passa son bras autour du miens pour m'entraîner dans les couloirs désert. Alise: Donc moi j'ai été charger de t'emmener à l'administration pour que tu finisse dans remplir quelque truc puis ensuite si tu veux je peux te faire visiter les bâtiments ?
Moi: oui si sa ne te dérange pas ... Mais comment sa se fait qu'il n'y a personne?
Alise : tous le monde est en cours et grâce à toi j'ai louper le cours de geo alors je te remercie. Me dit- elle avait un grand sourire .
Elle m'entraîna devant une grande ou étais marquer dessus " administration " , elle me laissa entrer seul car elle n'avait pas le droit de venir alors c'est un nerveuse que j'entrais, sur ma droite un petit bureau etait placer avec une femme qui semblais plutôt jeune. Quand elle m'aperçut elle enclencha a bouton et parla, je n'entendais pas se qu'elle disait mais quelque seconde après qu'elle est terminer une dame arriva vers moi.
...: Bonjour Melody, je suis la CPE charger de te donner ton emploie tu temps, suis moi s'il te plaît !
J'avançais derrière elle en détaillant tout se qui m'entourais.
Elle me fit remplir encore quelque papier m'expliqua quelque petit truc pas très bien important et me donna les clefs de la chambre.
Je sortie et allais rejoindre Alise qui m'attendait sur des fauteuils, elle se leva et m'emmena jusqu'à ma chambre, la sienne se trouvait juste à coter de la mienne puis elle retourna en cours.
Elle était plutôt petite mais assez grande pour contenir un lit deux place une cuisinière, un frigo, un bureau, un espace salle de bain, et un placard , sa me convenait très bien je m'imaginais qu'elle serait plus petite que sa alors j'étais contente.
Durant la matinée je rentre chez le vieux et récupéra mes quelques affaires que j'avais pour les emmener dans mon nouvelle appart, avant de partir je lui écrit un petit mot que je laissa sur la table de la cuisine notant dessus :

OphéliaWhere stories live. Discover now