Prologue

747 33 12
                                    


Ma vie a toujours été plus que compliquer, j'étais toujours exclu, malmenée à cause de ma différence . Ce monde dans lequel je suis née ne comporte pas de magie et la où toute forme de magie existe à été envoyer sur le planète appeler Ophélia. Ce monde dont je vous parle ma toujours rejeter, il est sens pitié avec ceux qui pratique tout forme de magie.


La ville où je vivais était toute petite alors les informations passaient très vite, et très vite tout le monde avait été au courant qu'un « monstre »était venue au monde.


Ma mère et mon père n'avaient aucun problème avec le faites que je sois venue au monde avec se don, mais quelques mois après ma naissance, ma mère a commencé à tomber terriblement malade.

Les médecins disaient qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'avoir mis au monde un être surnaturel devait être payer par une autres vie et que c'était ma mère qui avait été choisi pour cette échange.


Après son décès ,mon père étanttrès amoureux d'elle, tomba dans une terrible dépression etcommença à me détester d'être venue au monde.

Il ne voulait jamais me voir chez lui avant le couvre-feu, me laissant seul dans la rue pendant d'interminables heures, me faisant bousculer par les passants qui me détestait. Je n'était jamais aller à l'école , seul les « pures »(les personnes totalement ordinaires ) pouvaient y aller, voilà à quoi se résumer ma vie jusqu'à mes 16 ans ( l'âge où je suis adulte dans se monde).


Dés mon passage dans la majorité je décidai de prendre un vole direction Ophélia pour m'échapper de cette enfer dans lequel j'étais née.



OphéliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant