Chapitre 1

549 33 4
                                    


*Salut, ceci est le premier livre que j'écrit, je suis une débutante alors n'hésiter pas à me donner des conseils pour m'améliorer si vous en avez ou me dire se que vous avez bien aimez , donnez moi vos avis sa peux toujours m'aider, Merci à vous et bisous , bonne lecture ;-) *

PS: désoler pour les fautes d'orthographes xD


J'avais froid ,l'endroit était humide et sale , j'avais eu de la chance d'être tomber ceux trafique en si peux de temps. Quelqu'un toqua à la petite porte en ferraille juste devant moi , puis entra :

« Vous savez ma petite dame sen'est pas tous les jours que quelqu'un nous demande d'aller à Ophélia, alors j'espère que cette endroit vous convient » me dit le vieille homme qui venait d'entrer

« Oui oui, ne vous en faites pas pour ça » lui répondis-je le sourire aux lèvres

Cet homme devait avoir au moins la cinquantaine , de grandes rides ondulais sur son front et sa longue barbe blanche semblait soyeuse et douce. Il avait tout d'un gentil grand-père qui pourrait s'occuper de ses petits enfants, alors la première fois que je l'ai vue... me dire que cette personne faisait de la contre façon de magie me semblais improbable.En même temps avec une tête pareil il doit passer facilement entre les doigts de la police.

« Vous devez bien vous imaginez que je n'accepte que très rarement des demandes comme les vôtres alors j'apprécierais vraiment que ce petit vole reste entre nous »me dit-il avec un petit clin d'œil.

Je lui répondis d'un acquiescement de tête puis il tourna les talons et referma la porte derrière lui.

Je me sentais tout exciter de découvrir un nouveau monde où cette fois je serais à ma place et où l'on ne me dévisagerais pas à chaque coin de rue.

Je me posais tout de même des questions sur ma puissance magique je ne l'avait jamais utiliser car mon père m'interdisait strictement de m'en servir. Je m'interrogeais sur la manière dont ils avaient pu découvrir mes pouvoirs , moi même je me demandais parfois si j'en avait vraiment car je ne me sentais pas surpuissante,alors mes parents comment avaient-ils su que j'en avait ? Peut être que les bandes enroulées autour de mes chevilles y étaient pour quelques choses ?Je les avait toujours eus, et jamais sa ne m'avait sembler bizard,jusqu'à aujourd'hui. Mon père me défendais de les enlevées , me disant que c'était totalement normal dans avoir , alors je ne me suis jamais poser plus de questions que sa.

Au bout de quelques minutes nous étions arrivées, je me précipitai à l'extérieur pour voir à quoi ressemblait se monde dont j'avais t'en rêver de voir.

A la lueur du soleil je plissai les yeux et commençai à sentir le chaleur des rayons réchauffer ma peau. Quand je pus enfin voir le paysage , je n'en revenais pas , les arbres avaient des feuilles violettes qui brillaient au reflet du soleil, des ruisseaux coulaient au dessus de ma tête, les oiseaux chantaient de belles mélodies, le sol était recouvert d'une herbe fraîche et verdoyante qui avait du être arrosée par la rosé du matin.

Pendant ma longue contemplation de se paysage , je ne mettais pas aperçue qu'il n'y avait personnes dans cette endroit si magnifique. Je me tournais vers le vieux qui lui déchargeai sa livraison dans sa voiture.

« Où sont les personnes qui habitent se monde ? » lui demandais-je

« Au tu sais ma petite cette endroit n'est pas vraiment fréquenter, mais tu verra en pleine ville les paysages sont toute aussi beau » me répondit-il « Et justement en parlant de la ville où habites-tu je pourrais te déposer chez toi, la ville est bien à une heure d'ici »

Je me stoppais net dans mes pensées,j'avais totalement oublié de prévoir tout le reste, mon seul but était de venir ici et je n'avait pas penser au reste, en regardant mon visage qui voulait tout dire à se yeux, il se mit à rire.

« Tu sais je t'aime bien toi, tu ma l'aire d'être une fille plutôt sympa alors si tu veux je te laisse venir chez moi un mois pour te laisser le temps de trouver comment faire mais après se temps écouler je serais obliger de te mettre dehors. Tu es partante ? »

« Oui » dis-je avec un acquiescement de tête, et puis de toute façon je n'avait pas le choix, je ne connaissais rien de se monde et lui pouvait m'en apprendre pas mal en attendant que je parte.


Le trajet se fit dans un profond silence, les paysages qui passaient devant mes yeux étaient plus beau les uns que les autres, on pouvait croiser des arbres roses, des espèce d'animaux qui m'était inconnu, l'air était frais et me faisait du bien.

Pour la première fois de ma vie je me sentais vraiment heureuse, j'avais le cœur léger, j'allais pouvoir me construire une nouvelle vie et laisser mon passer derrière moi et tous mes mauvais souvenirs .

Et pour faire tous sa dés demain je commencerai à chercher un travail pour ne pas perdre une seconde.


Une bonne heure s'écoula quand on commença à entrer dans la ville, les habitation étaient plus ou moins petite, sa semblait être une petite ville tranquille,paisible , mais au loin je voyais un gros bâtiment avec un drapeau où dessus des ailes étaient représenter.

« Quelle est cette endroit ? »demandais-je au vieille homme en pointant un doigt vers cette forteresse

« C'est une école de magie très réputer, là où les plus grands sorciers et sorcières viennent étudier » me répondit-il

« Il y a des écoles de magies »

« Bien-sure nous sommes dans un monde magique quand même, mais dit moi qu'elle sorte de magie pratiques-tu ? »

Je me sentis rougir de honte c'est vrai que je venait dans un monde magique sans même savoir se que j'étais.

« Je...je ne sais pas. »

« Ah bon , mais comment se fait-il que tu ne la toujours pas découverts ? » me demanda-t-il à moitié choquer

« Ba je sais pas, mais je compte bien découvrir de quoi je suis capable maintenant que je suis ici. »

OphéliaWhere stories live. Discover now