Chapitre 1

27 8 11
                                    

Les événements se sont précipités, par une journée pluvieuse, à l'est du Japon , alors que j'avais décidé d'explorer la forêt légendaire d'Aokigahara .

Avec le recul, je ne sais pas si c'était une bonne idée, ou un désastre .

Je suis devenue presque aveugle , et la lumière du soleil m'est insupportable . On m'appelle aujourd'hui l'enfant de la nuit .

Et pour cause .

J'explorais donc cette foret, munie de deux pelotes de gros fil de deux mille mètres , quand je perdis l'équilibre sur les roches humides , et chutais dans une ancienne cheminée volcanique, comme il y en a partout sous les arbres entre leurs racines.

Mais celle-ci avait quelque chose de particulier .

Elle menait à un univers inconnu, et encore inexploré.

Magique, et totalement vierge de tous déchets, ou présence visible de l'humain d'en haut , et de son manque de respect de ce qui l'entoure .

Je manquais me tuer, mais pour mon bonheur, ou mon malheur, j'atterris dans un plan d'eau luminescent, au milieu d'une caverne immense qui paraissait ne pas avoir de parois .

Un peu sonnée, et frigorifiée par ce bain matinal et assez incongru , je décidais de m'étendre pour sécher, et examiner mes éventuelles entorses et fractures .

Je m'endormis finalement, pendant des heures, ou des années, je ne saurais le mesurer , le soleil n'effleurant jamais de ses rayons ce lieu plongé dans une éternelle obscurité .

Le reste de ce récit appartient au rêve, ou à la réalité , je vous laisse le soin de décider .

Hollow GravityTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon