may

253 10 0
                                    

16 mai 2017
10h10

ce matin, je me réveille dans le lit de thibaut, je tâtonne le lit à la recherche de ce dernier.
encore endormi, il dort paisiblement, ses sourcils sont froncés et sa bouche est entre ouverte, la couverture couvre la moitié de son corps, ses jambes sont couvertes tandis que son torse nu me fait face.
je ne saurais vous dire combien de temps je suis restée ainsi, a le regarder dormir, à lui caresser le torse, à passer ma main sur son visage, je pourrais passer ma vie à ses côtés rien que pour être dans ses bras, il est tout ce qu'il me reste.

je me lève doucement, enfile un tshirt à lui, blanc, uni, soigneusement plié dans sa commode, je sors de la chambre doucement en prenant garde à ne croiser aucun de ses colocataires, je prends surtout garde à ne pas croiser rémi qui me connaît bien, il serrait étonné de me voir ici, a une heure si matinale, un jour de week end, sortant de la chambre de l'un des surveillants du lycée, vêtue seulement d'un tshirt trop grand et de sous vêtements, étrange comme vision matinale hm?

étant donné que je suis une "petite amie"digne de ce nom, je prépare le café de mon homme en prenant soin de lui déposer sur la table de nuit avec amour et un petit mot disant «je t'aime ma belle histoire, carpe diem.»
je me glisse sous la douche en prenant soin de fermer la porte derrière moi. je me lave et songe à mon futur sous le jet d'eau chaude, je me remaquille légèrement, enfile un jeans noir et rentre le tshirt de thib' à l'intérieur, hors de question que je le lui rende, son odeur est imprégnée dessus et désormais, ce tshirt est à moi.

lorsque thibaut se réveille, je suis assise à côté de lui, sur le lit, je le regarde en souriant.
-salut petite marmotte, bien dormi? dis-je en posant doucement mes lèvres sur les siennes.
-hm, j'ai impeccablement bien dormi et toi?
il est si craquant au réveil, sa voix toute endormie me fait fondre, c'est dans ces moments là que je m'aperçois que je l'aime plus que tout au monde.
-je dors toujours bien quand je suis avec toi.. répondis-je lorsque la main de ce dernier frôle ma hanche.
nous nous enlaçons et nous embrassons pendant de longues minutes, j'aime tant la sensation de sa peau contre la mienne, j'aime sentir son pouls contre ma chair.
je me sens vivante lorsqu'il est avec moi,
je pourrais passer l'éternité dans ses bras.

young wild and freeWhere stories live. Discover now