march

291 9 1
                                    

31 mars 2017
16h52
depuis un mois maintenant, je me suis énormément rapprochée de mathilde et alexandra avec qui je passe le plus clair de mon temps, dans quarante huit heures, nous partons pour l'italie avec notre lycée: ce voyage va être tellement parfait! les vacances d'avril suivent notre semaine en italie, malheureusement, je ne serais pas là pour l'anniversaire de thibaut, heureusement qu'anaëlle le lui souhaitera pour moi.

en sortant du cours de latin, je me dirige directement a la salle de permanence où je trouve thibaut entrain de ranger les chaises, j'attends que les autres élèves sortent avant de lui proposer mon aide, celui-ci accepte, je m'approche de lui et le sers dans mes bras en faisant attention que personne ne nous voit.
-j'suis venue te dire au revoir.. dis-je doucement sans le regarder dans les yeux, ce dernier prend mon menton entre son pouce et son index en relevant ma tête de sorte à ce que nous nous regardions dans les yeux:
-on s'appelle tous les jours hein? dis-je timidement en me mordant la lèvres inférieure discrètement
-oui, mais arrête de te mordiller la lèvre sinon je vais craquer et ce sera moi qui la mordras.
-j'voudrais bien voir ça, mister thibaut! dis-je en riant
-bon allez, file. tu me rejoins à la voiture?
-okay chef, à toute suite! dis-je en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
quand je tourne les talons, je vois qui me regarde avec un petit sourire.

je dis au revoir aux autres surveillants avant de me diriger à la voiture de thibaut où celui-ci m'attend en fumant une cigarette.
-t'sais j'le dis juste pas parce que j'aime pas dire ce genre de choses thib' mais tu vas me manquer.
-toi aussi tu vas me manquer petite tete, me répond ce dernier en haussant un sourcil.

sans attendre une seconde, je me jette dans ses bras, j'inspire son odeur, j'écoute le son de sa voix, j'entends son rire, je sens sa bouche sur la mienne et dans mon cou, ma main dans ses cheveux au vent, j'y passerais bien la nuit, voir même la vie. nous sommes restés plantés là, dans les bras l'un de l'autre pendant cinq bonnes minutes, je ne saurais vous dire quelle sensation j'ai eu quand il m'a lâchée, je me suis sentie vide, quand je suis loin de lui, tout va mal, sans lui il n'y a plus de moi tout simplement.

je suis tout bêtement tombée amoureuse de lui, de tous les aspects de sa personnalité, de son sourire, de son rire, de sa voix, de son odeur, de son humour, de sa connerie, de son physique, de ses yeux, de ses mains, de son cou, de ses cheveux, je l'aime, je l'aime, je l'aime, j'me dis que j'ai eu tellement de chance de rencontrer une personne comme lui dans ma vie, c'est lui mon bébé, je l'aime plus que tout au monde.

young wild and freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant