november

370 8 0
                                    

6 novembre 2016
08h20
je débute tranquillement ma journée ce matin là, une petite panne de réveil me cause du tort et me fait arriver en retard, ma meilleure amie avait dormi chez moi et notre soirée avait été.. mouvementée. le lendemain le réveil était assez difficile, entre les bouteilles de bière et de vodka, les miettes de tabac et les sachets de weed finis, en bref, nous avions passé une bonne soirée à débattre; oh oui j'allais oublier, ma meilleure amie s'appelle anaëlle, elle a 16ans, nous étions dans la même équipe de foot plus jeunes et puis nos pères étaient amis, malheureusement mon très cher paternel à quitté ce bas monde afin de rejoindre les étoiles le jour de mes 10 ans, vous l'aurez donc compris, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. l'année passée, les surveillants nous avaient attribué une carte fidélité pour les billets de retards, nous n'étions jamais à l'heure. depuis ma rencontre avec thibaut, j'avais changé, j'étais devenue.. j'en sais rien, c'est dur à dire, j'essayais de devenir quelqu'un de bien afin de lui plaire, c'est étrange non? moi qui me suis jurée de rester moi même en toutes occasions.
ce jour-ci, tout s'est embrouillé dans ma tête, les effluves de vodka hantaient encore mon corps tandis que l'odeur de la weed s'imprégnait de mes habits, thibaut était absent aujourd'hui, un rhume, rien de plus, seulement, il me manquait, il me manquait horriblement, le manque de sa présence se faisait ressentir a chacun de mes faits et gestes, j'en suis même venue à me demander comment j'ai fait pour vivre sans lui durant 16 années. oh, oui, j'ai oublié d'émettre le fait que je suis née le 4 septembre, je suis donc âgée de 16ans désormais.

le lendemain, thibaut n'était toujours pas revenu et il me manquait de plus en plus.
je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais amoureuse de lui, j'étais seulement.. attachée.
«j'en ai clairement rien à branler de lui, ques que ça peut t'foutre au final à toi putain?»
«c'est vrai ce mensonge?» me chuchotait ma conscience lorsqu'on me demandait si je n'étais pas amoureuse du surveillant.

la semaine suivante, thibaut était de retour, nous avions repris nos discussions jusqu'à tard le soir, ou plutôt tôt le matin, nous avions recommencé à traîner ensemble dans la cour et à discuter, tout avait repris son cours normal, plus les jours passaient plus cet homme me plaisait, je suis tombée sous son charme, le physique nous attire, seule la personnalité nous fait rester, pas vrai?

young wild and freeWhere stories live. Discover now