(introduction): Wall #1

171 8 2
                                    

Nous sommes en l'an 736, la terre est séparée par un mur qui parcours l'hémisphère, sur ces deux faces, deux peuples bien distincts s'opposent l'un à l'autre depuis la nuit des temps :
Les "mages noirs" sont les êtres maîtrisant la magie obscure,
Lors du déploiement de cette dernière, leurs yeux deviennent noirs et leur iris rouge,
à part sur les écrans de l'académie, je n'en ai jamais vu en vrai.
Ils ont aussi le pouvoir de sortir de leur dos un appendice musclé appelé "kagune" qui leurs sers d'armes.

L'autre peuple et celui des "lumineux", celui dont je fais parti, combat avec la magie lumineuse mais aussi avec des "quinques" : des armes conçues à partir des kagunes des mages noirs. On se sert de ces armes car notre magie est de trois à quatre fois moins puissante que la magie obscure, mais notre avance technologique de plusieurs siècles nous permet de conserver l'égalité.

Je m'appelle Haise Sasaki, j'ai seize ans et je suis originaire du capitole clair.
Je n'ai pas de parents, à ma naissance, j'ai été placé, élevé et former à l'académie du FCL
(Forces Combattantes Lumineuses)
Et suis donc destiné à être un combattant, un "inspecteur".

Dans cette académie, on nous enseigne le maniement des quinques mais pas la maîtrise de la magie, du à la difficulté de sa manifestation. On nous enseigne les techniques de combat pour pouvoir affronter les quatres types de kagunes (blindé, ailé, à queue et écailleux) et aussi les classe de puissance des kagunes (C,C+,C~ [le ~ signifie que le niveau à probablement augmenter depuis sa dernière confrontation avec le FCL],B,B+,B~,A,A+,A~,S,S+,S~,SS,SS+ et SS~).

À la fin de la formation, nous avons passés des tests d'aptitudes pour être intégrés à une escouade d'inspecteurs, nos résultats détermineront le niveau du groupe dans lequel nous serons affectés.
Je réussis le test d'aptitudes physiques haut la main, ainsi que le maniement des quinques.
Le dernier test était le plus compliqué, il fallait déployé une certaine quantité de magie lumineuse, malgré la difficulté je réussi à en déployer l'espace de quelques secondes...
Chez moi on avait constaté une anomalie : seul mon oeil droit s'activait...

Les résultats étaient là, et je fus intégré dans le groupe S3, ainsi que les 5 autres qui avaient réussis à deployés la magie, 3 hommes et 2 femmes :
Kuramoto Ito
Kuki Urie
Ginshi Shirazu
Saiko Yonebayashi
Et Ryoko Aura.
A la tête du groupe, le légendaire et invaincu inspecteur Arima, on ne sait rien de lui si se n'est que c'est un homme, quil parle tres peu, et qu'il porte un masque et une capuche qui empêche de voir son visage. Moi et mes coéquipiers avons remarquer qu'il ne dégager aucune aura, porter en permanence son quinque sur lui et qu'il s'absenter parfois pour plusieurs jours...sans que nous en connaissions la raison.

Glassy Sky - HaiseWhere stories live. Discover now