Obsession

10.5K 700 114
                                    

On s'est jeté dessus dès qu'on est arrivés dans notre chambre. On s'embrassait puis il m'a soulevé, m'a déposé sur le lit et me faisait des bisous dans le cou, mon point faible. Il a délicatement enlevé ma culotte puis il a dégrafé mon soutien, ensuite je l'ai observé enlever son tee-shirt, il est tellement beau, j'avais tellement envie de lui. Je caressais son torse puis déboutonna son jean. Je me suis mise à caresser son membre à travers son boxer, il commençait à respirer de plus en plus fort ce qui me faisait de l'effet. Il finit par retirer complètement son jean et revint m'embrasser pendant qu'il malaxait mes seins et jouait avec mes tétons. En même temps, j'ondulais mes reins afin de me frotter contre son membre ce qui me procurait énormément de plaisir, j'en pouvais plus.

-Bebe j'en... peux plus. Je te veux maintenant.

-Patiente encore un peu.

Il s'est placé entre mes cuisses et m'a fait un cunni, il me coinçait en m'attrapant par les reins afin que je ne bouge pas. Je n'arrêtais pas de gémir, ensuite je l'ai senti insérer un doigt en moi puis un autre et continuais à me lécher. L'orgasme est vite monté, je criais son nom et il adorait ça. Quand je me suis calmée, il a enlevé son boxer et a placé son membre contre mon intimité.

-Ça va ?

-Oui. Mylles j.. je te veux... maintenant... s'il te plaît. J'ai vraiment envie de toi Mylles.

Son regard était rempli de plaisir. Il ne s'est pas fait prier et m'a fait sentir chaque centimètre de lui en moi.

[...]

Le lendemain,

j'étais coincée dans les bras de Mylles. Je l'observais dormir en repensant à la soirée d'hier, c'était magique. Je touchais ses cheveux, j'adore faire ça ils sont tellement doux! Je voulais le réveiller en douceur, mais bon forcément ça n'a pas marché, il était ko. Moi aussi normalement je devais l'être, mais je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée tôt. Je regarde mon alliance et me mets à sourire toute seule. La soirée d'hier était parfaite, c'est clair que je n'allais jamais l'oublier.

Je fais une petite prière, puis je décide de me lever malgré la crampe que je ressens au bas du ventre. Je suis allée me doucher puis je suis allée au salon regarder des vidéos sur Youtube. Quelques minutes plus tard, Mylles est descendu. Il me cherchait du regard quand il m'a vue, il m'a souri et est venu m'embrasser.

-Pourquoi tu n'es pas restée au lit avec moi ?

- J'en avais marre de voir ta grosse tête.

- Mdrr mais c'est pas ce que tu me disais hier hein. Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux.

-Ne commence pas Mylles. Hier j'étais pas moi même mdr.

- Ouais ouais, c'est ça ! Bref, ça va ? T'as toujours mal ?

-Ça va mieux qu'hier en tout cas.

-Ok encore désolé.

-Ce n'est pas de ta faute, amor.

-Je sais, mais j'arrive pas à ne pas culpabiliser. Tu sais quoi ? Je vais te préparer le ptit dej.

-Tu sais faire à manger ? Toi ?

- Faire des tartines c'est pas compliqué.

-Mdrr comme tu veux, merci mon amour.

Après avoir pris le petit-déjeuner, je suis allée ouvrir mes cadeaux et mon courrier. Parmi les différentes lettres que j'avais reçues, il y'avait une carte d'anniversaire venant d'une personne que je ne connaissais pas, Alexander Kaiser.

" Salut Talyanah, je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu t'es bien amusée. Je ne pense pas qu'il y ait assez de mots pour décrire la culpabilité, et surtout la honte que je ressens en ce moment. Je sais que je t'ai fait énormément de mal et je te demande pardon. Mais si tu me laisses une chance, je te promets que je te traiterai mieux que Milles. Il suffit juste de venir me voir et tout sera comme avant. Je t'ai toujours aimé et t'aimerai à jamais.

~ Talyanah et Son Patron ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant