Chapitre 11

4.5K 89 151
                                    

Le bal étant fini tous les invités étaient repartis.
La gouvernante avait dit au revoir à Link qui avait fait semblant de partir, bien qu'il aurait pu aller dans la chambre de Zelda directement comme s'ils allaient dormir ensemble comme tous les soirs. Le fait est qu'il s'y rendait pour y faire plus que dormir le mettait mal à l'aise. Mais cela l'embêtait aussi de laisser Zelda seul quelque instant.

Après avoir vérifié que les servantes étaient partie, il commença à escalader la tour où il y avait les appartements de sa princesse. Il vit la fenêtre ouverte et s'y hissa. Il tomba de l'autre côté. Zelda alertée par le bruit se retourna, voyant Link par terre elle se mis à rire.

- Mais que fais tu par terre ? Dit elle toujours en rigolant.

Link gêné répondit :

- Je..hem...je suis tombé.

Tout en rigolant Zelda l'aida à se relever. Link lui sauta dessus et la fit tombé sur le lit. Zelda dit :

- Li..Link...

- Au lieu de te moquer de moi, pourrions nous reprendre ou nous en étions tout à l'heure ? Dit il d'un ton légèrement sensuel.

- Je...hem

Zelda se laissa faire, et il commença à l'embrasser et à la caresser un peu partout.

- Zelda, je t'aime. Lui soufflait il, tout en l'embrassant dans le coup.

- Moi aussi mon Link, je t'aime. Dit elle en caressant ses cheveux.

Puis elle fit un petit sourire et lui dit :

- Mais maintenant c'est à mon tour de m'amuser.

Elle le retourna et l'embrassa.
Maintenant à califourchon sur Link. Elle se dit qu'il était temps « qu'elle » passe à l'action.
Elle réussit à lui enlever sa ceinture. Et fit un sourire de victoire tout en l'embrassant. Puis passa ses mains en dessous de la tunique bleu de link pour elle aussi le caresser.
À cause des caresses et des baisers intenses de Zelda, Link n'arrivait pas à se calmer. Elle lui donnait trop d'envie ce qui pouvait le faire craquer à tout moment. Il était vrai qu'elle était très forte à ce jeu la.
Elle faisait tout pour le faire craquer, mais Link résistait à ses baisers et ses caresses intense, du moins jusqu'à qu'elle mette son pied sur sa partie sensible. Ce qui le fit frémir de désire. Zelda rougie un peu en sentant l'intimité de Link se durcir sous son pied. Elle savait qu'il avait du désir pour elle, mais ne pensait pas réussir si facilement à lui en donner d'intense.
Link ne pouvant plus attendre la retourna sous lui. Et dit d'un ton ferme :

- Je... Je veux aller plus loin avec toi. Est-ce que cela...te fait peur ou....

Zelda en le coupant lui répondit un peu rouge :

- Je comblerait tout tes désirs....même les plus intenses, alors oui je suis prête.

- M..mais si tu le fait pour moi et non pour toi je ne te forcerai pas, tu es libre de ton cor....

- Tu..tu ne comprends pas....moi aussi j....j'ai envie de toi. Dit elle rouge.

- Très bien alors..je continue.

Il essaya de lui enlever son haut, mais voyant que cela embrasait un peu Zelda il prit une couverture et la mis pardessus eux.
Il dit :
- Si tu préfères je..je peux me déshabiller en premi....
Zelda l'embrassa, tout en lui enlevant son haut. Elle fit le même sourire de victoire que tout à l'heure et se laissa faire par Link qui lui enlevait lui aussi son haut. Elle admira son torse tout en le caressant.
Puis comme il était au dessus d'elle et qu'il était occupé à l'embrasser. Elle profita du fait qu'elle lui ai enlevé sa ceinture pour faire de même avec son pantalon. En s'aidant de ses jambes elle réussit à le lui faire glisser, mais elle n'arriva pas à le lui enlever complètement.
Link se redressa ce qui laissa perplexe Zelda, et enleva lui même son pantalon.
Voyant la tête de Zelda il rigola légèrement, lui fit son aire charmeur, et dit :

- C'est bien ça que tu voulais, non ?

Zelda lui répondit par un sourire et mis ses mains autour de son coup, ce qui rapprocha sa tête de la sienne pour l'embrasser.
Maintenant en caleçon, Link embrassait Zelda un peu partout, tout en essayant, lui aussi de lui enlever les derniers habits qui lui restait.
Finalement ils se retrouvèrent tout deux en sous-vêtements.
Zelda qui voyait que Link allait craqué en sentant avec sa cuise, son intimité durci, et sa respiration haletante, le retourna et se retrouva dans la même position que tout à l'heure, à califourchon sur lui. Elle voulait qu'il craque, elle avait tellement envie de lui.
Pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait, tout en l'embrassant elle le caressait. Elle descendait de plus en plus, passant avec sa mains de son coup à son épaule, de son épaule à son torse. Puis arriva à la partie sensible de Link. Elle s'arrêta un moment, puis se dit que c'était le seul moyen de lui donné un maximum d'envie pour qu'il fasse ce qu'elle voulait. Elle reprit donc ce qu'elle avait commencé, et passa sa mains sur le point sensible de link.
Quant Link ressenti la caresse, il soupira de plaisir. Puis retourna encore une fois Zelda, et dit haletant :
- Zelda..j'ai envie de toi..je ne peux plus attendre...
Elle l'embrassa et lui répondit :
- Moi non plus je n'en peux plus mon Link, alors fait ce que tu as à faire.
Link passa à l'action tout de suite.
Il entra alors en elle, comme c'était leur première fois, Zelda eu un peu mal, Link voyant cela dit :
- Zel..Zelda, pardon t'ai-je fais mal ?
Zelda rigola en voyant la tête légèrement apeurer de Link.
- Ne t'inquiète pas. Dit elle en l'embrassant, ce qui le rassura.
Il continua donc ses va-et-vient.
Link comblait de plaisir Zelda, mais elle voulait lui en donnée par elle même. Elle le retourna, avec un sourire mélangeant sensualité et victoire.
Link fut légèrement surpris mais la laissa faire.
Zelda l'embrassait et le caressait tout en continuant les va-et-vient. Link l'embrassa pour la distraire, et la retourna encore une fois, Zelda poussa un petit crie de surprise.
Ils jouèrent à se petit jeux de qui réussirait à faire le plus de bien à l'autre longtemps.
Zelda arrivais très bien à jouer le jeux, même trop bien, ce qui fit craqué Link, et il se déversa en elle, ce qui les fit aller au 7eme ciel.
Encore essoufflée par les événements, Zelda mis sa tête sur le torse de Link pour s'endormir.
Mais quelque chose tracassait Link. Il avait peur que l'on les voient le matin et que ce soit mal pris. Bien qu'ils étaient fiancés, ils n'étaient pas mariés. Et cela pourrait causer des ennuis à Zelda.
Alors qu'il réfléchissait, elle se redressa pour l'embrasser, et lui dit avec un sourire bienveillant, qui charmait Link :
- Ne te prend pas la tête et dort.
- Oui mais si jamais...
Elle le coupa en l'embrassant à nouveau.
- Link, je t'aime. Je ne laisserais personne nous séparer, alors si tu pouvais dormir maintenant ce ne serait pas de refus, car moi ces exercices mon fatiguée.
Link légèrement rouge à ces paroles réussit finalement à s'endormir.

Le pacte Where stories live. Discover now