_16_

1.1K 109 16
                                    

Tous les membres du groupe EXO étaient dans la salle de répétition. Leur manager leur expliqua qu'ils allaient devoir faire une chorégraphie plutôt sensuelle. C'était une occasion pour Kyungsoo qui sourit en entendant les paroles de leur manager. Elle s'appelait Playboy. Le dirigeant expliqua les positions  avec le chorégraphe. Ils se mirent en place et executèrent les mouvements qu'il fallait faire.

Une semaine plus tard la chorégraphie était apprise et un concert allait débuter en fin de semaine. Tout la semaine Kyungsoo resta avec Baekhyun pour la chorégraphie. Le manager avait décidé de les mettre ensemble donc ils étaient assez proches qu'à la normale.

En rentrant des répétitions Baekhyun et Kyungsoo s'enfermèrent dans la chambre du plus jeune. Avec le temps personne ne fut surpris de cette action. Ça a commencé depuis le début des cours pour la chorégraphie.

Enfin quand je dis que personne n'est surpris, il a d'autres sentiments qui prennent place. Pour la plupart ils étaient contents de leur rapprochement mais pour d'autre c'était tout le contraire. Comme Jong In par exemple. Il était tous sauf content et tout ce qu'il rejoint à cet adjectif.

Il détestait le fait que son hyung ne porte plus d'attention à sa personne.

Il détestait le fait que Baekhyun soit aussi proche de son hyung.

Il en venait à détester Baekhyun de lui avoir prit sa place dans les bras de Kyungsoo.

Mais ce qu'il ne savait pas c'était à cause de lui si son hyung ne lui parlait peu.

Si seulement il n'avait pas fait croire une chose qui n'était pas réel, tout serait resté comme avant.

Et ça Jong In n'en savait rien.

[ KAISOO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant