_6_

1.7K 149 2
                                    

Kyungsoo lui n'était, comment dire, pas vraiment gêné ou affecté par la situation, à vrai dire il était plutôt inquiet par son état. Il toussait et avait la tête qui lui faisait mal. Le pauvre au moindre bruit, il a l'impression que sa tête allait explosé.

Il partit chercher des vêtements et repartit dans la salle de bain sans faire très attention à Jong In qui ne gênait pas pour le regarder de façon assez explicite.

Jong In se leva et partit de la chambre pour aller lui aussi prendre une douche. Après ça il s'habilla et partit dans la salle à manger ou les discutions allaient de bon train. Il s'assit et commença à manger ses tartines quand un bruit sourd lui fit arrêter son action. Il regarda dans la direction du bruit et vit Kyungsoo par terre avec la respiration assez forte.

Il posa précipitamment ses tartines et se précipita vers le corps de son bien-aimé. Suho arriva à leurs côtés quelques secondes plus tard et essaya d'avoir quelques réactions de la part du malade. Il posa sa main sur le front du petit et finit par souffler de soulagement. Le plus petit n'avait que de la fièvre.

" Ne vous inquiétez pas il a seulement de la fièvre." Informa le leader.

" Jong In peux-tu porter Kyung jusqu'à sa chambre ? " Demanda Suho à l'attention de Kai.

Jong In ne fit qu'hocher la tête et prit son petit hyung dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.

[ KAISOO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant