☆~○Belle●~☆

226 22 4
                                    

Alors que les filles et moi se séparons pour aller parlé à un membre de notre famille, et bien moi je devais me présenté au numéro 12. J'étais stressé et sur existé à la fois. Je m'attendais à voir mon père Moe assis derrière cette vitre a me regarder soit énervé ou avec un sourire qui voulait dire qu'il était comme même content de me revoir mais j'aperçu :

-Gaston

Assis derrière cette vitre, il me regardait simplement et me souriait, moi j'étais juste choqué, je mis attendais  pas du tout. Je me suis assise sur la chaise et j'étais en face de Gaston, je pris le téléphone et le colla a mon oreille puis lui dit :

Belle : Gaston que fêtes - vous la ?
C'est mon père qui devait venir me rendre visite !

Gaston : Je suis venu a la place de votre père car il était très occupé mais cela ne lui a pas empêché de vous avoir préparé ça...

Il sorti de sa sacoche noir en cuir du courrier, enfin une grosse lettre avec je ne sais quoi dedans il était inscrit dessus : pour Belle French.

Gaston : voilà votre père a voulu que je vous le remette quand je serais içi, je le donnerai à un des surveillants et il te le donnera.

Belle : Merci Gaston, c'est très gentil de votre part mais vous êtes sûr que mon père va bien ?!

Gaston : oui j'en suis sûr et tutoye moi s'il te plaît !

Belle : Non il est or de questions !

Belle tourna le regard agacé et soûlé de Gaston quelque minutes vers la droite et vit au loin : Mr.gold. Elle avait le sourire au lèvres et le fixait, elle avait complètement oublié que Gaston était la.
Il avait le dos tourné mais elle savait que c'était lui, il parlait avec sûrement un collègue et quand il se retourna il me vue et me souris, je lui rendis son sourire et Gaston commençait à tapé sur la vitre, je me retourna vers lui et lui dit fortement :

Belle : EST CALMEZ - VOUS ! Enfin Gaston Quesqu'il vous prend ?

Gaston : Non c'est vous qui allez répondre à mes questions cette fois !
Esque vous voyez quelqu'un dans cette prison ?

Je le regardais en doutant de lui dire ou pas mais je trouva les paroles qui fallait :

Belle : quesque cela peut bien vous faire ?!

Gaston : quesque sa peut me faire sa peut me faire mâle et j'ai mâle car oui Belle votre père a prévu de vous marié avec moi dès que vous serez sortie de prison !

Je le regardais en étant triste et en colère, tous se que je voulais à l'instant même c'était lui balancer mon point dans sa face et qu'on en finisse, alors je me suis levé brusquement et montra mon point dans sa direction. J'allais me jeté à la vitre pour lui éclaté la gueule mais quelqu'un m'avait retenu sur le cou. Je me retourna vers cette personne et pu voir : Mr.gold. Il avait mis ses bras autour de moi se qui me retenait puisqu'il avait trop de force pour pas que je puisse continuer mon désir de pété la gueule à se Gaston.
Sûr l'instant j'était tourné vers Gold et je le regardais dans les yeux plus heureuse que jamais qu'il soit près de moi, quand il me dit :

Gold : pourquoi as-tu voulu foncé dans la vitre ?

Belle : pour aller défoncé Gaston, j'ai perdu passiance excuse moi.

Je retourna ma tête vers Gaston pour montrer à Gold de qui je parlais, et il me répondit :

Gold : ne t'inquiète pas je veut bien que taille défoncé se Gaston. Mais je ne voulais pas que tu te fasse mâle. Car cela me ferait mâle au coeur.

Il s'approcha de mon oreille et chuchota :
《Mon amour》.

Mes joues devenu rouge, rose et j'était de plus en plus sensible à son charme. Notre câlin entre guïme se fit interrompu part plein d'autres surveillants qui arriva pour contrôler Gaston qui agissait trop violament, alors Gold me mis a côté de lui (fessant style qu'il ne s'était rien passé entre nous).

Le chef de la prison Mr.Healy arriva de l'autre côté de la vitre...
Il était là en fasse de Gaston qui était tenu part deux surveillants l'un du côté gauche et l'autre le côté droit.

Mr.Healy : Vous avez caussez des dommages dans notre prison et énervé nos prisonnières alors pour cela vous allez être jeté dehors et je ne vous conseille pas de revenir !

Mr.Healy reparti quand à les surveillants qui tenait Gaston exécuta l'ordre donner.
Dans le coin derrière, Gold et Belle avaient leurs mains assemblé. Belle et Gold se tenaient la main entre les doigts comme si ils étaient vraiment en couple. Belle lâcha sa main et lui fit un bisous sur la joue en lui disant tout discrètement quand Mr.Healy parti :
《Merci et à tout à l'heure》.
Gold embrassa le front de Belle et parti à son endroit habituel...

A suivre...

Once upon a time prison versionWhere stories live. Discover now