prison-Belle french

747 43 21
                                    

Salut moi c'est Belle j'ai 26 ans et je vais aller en prison à Litchfield car :

Le 20 avril 2005 à storybrook :

Alors que j'étais avec mon  père appelé : Maurice. Mais on le surnomme le plus souvent : Moe !
Il m'expliquait qu'il m'avait trouvé un copain avec qui je pourrais me marier dans le futur, mais je n'étais pas de cette avis ! L'homme avec qui il voulait que je me mette s'appelle : Gaston.
Mais je ne l'apprécie pas du tous ! Il est trop mâle foutu, et il n'a pas de cerveau. Je croit que la seule fois où il en a eu un est quand il m'a dit :

Gaston : Belle tu savais que 4×4= 16 ?

J'étais dépité à l'idée qu'il me pose cette question ! Non mais franchement qui ne c'est pas ? Visiblement se qui non pas de cerveau comme Gaston ! Mais le pire est que toute les filles tombe sous son charme alors qu'il en n'a aucun !!
Bref revenons à la discussion avec mon père, après qu'il me l'annonce je lui fit bien comprendre que je m'en foutais de lui et c'est la que mon père m'a dit une phrase que je n'est jamais oublié :

Moe : Ne juge pas une personne sans rien connaître d'elle !

Après ça j'ai décidé d'aller chez granny's car j'avais faim et que mon frigo étais vide, j'avais pas pensé à allé acheter de la bouffe.
Je commenda un hamburger puis du thé glacé (j'adore le thé glacé je pourrais en boire au moins 10 ou 20 verre en une journée ou plus) j'ai décidé d'aller au toilette après mettre enrôler tous cela et j'ai pu aperçevoir que les toilettes pour femme était fermé (j'avais trop envie de pissé) alors j'ai décidé d'aller au toilettes des hommes. Quand je suis entré j'ai vue un homme avec une veste en cuir, un pantalon noir, les cheveux vraiment courts (très peu de cheveux) et il se tourna vers moi et il me regardait bizarrement (il avait la gueule de bois) je pense qu'il était bourré, il était au dessus du 3 ème lavabo à droite.
Il c'est levé (car il était écroulé sur le lavabo à me regarder) et il c'est dirigé vers moi, ma prise dans ses bras. Bien sur j'étais choqué et je l'ai  repoussant violament sur le côté, mais il se rejetait sur moi essayait de retirer mes vêtements ! (on aurait dit qu'il voulait me viol****) j'étais sans défance car il avait trop de force ! Quand j'aperçu qu'il y avait une ampoule allumé mais retiré du haut et sur le côté juste derrière se type et bien je n'est pas essité à le prendre et à lui faire exploser à la figure, il est tombé part terre plein de sang au visage et j'en ai profité pour filé ! Arrivé chez moi j'étais encore pas mâle sous le choque et alla me couché me disant que demain était un autre jour !

Le lendemain :
Je me réveille tranquillement et descendis pour prendre mon petit déjeuner au près de mon père en eyent digérer se qu'il c'est passé hier soir.
J'arrive au bat des escaliers et aperçoit mon père Moe assis sur une chaise près de la table à mangé qui lit son journal comme tout les matins, mais se matin était différent des autres matin car il avait les yeux grands ouverts l'air  choqué de se qu'il voyait sur le journal quand il me dit :

Moe : Tu a vue Belle un homme appelé : Will. A été retrouvé mort dans les toilettes des hommes chez granny's avec une ampoule exploser à son visage. Il est mort hier soir électrocuté et la première personne à l'avoir trouver est Rubis. Qui a put faire ça ?!

Belle se mit à courir jusqu'à sa chambre et à pleurer tous les larmes de son corps une fois sur son lit. Son père courut la suivant jusqu'à sa chambre au début il crut que c'était son petit ami, (mais non il ne l'est pas) puis il compris que c'était elle qui l'avait tué ...

A suivre...

Once upon a time prison versionWhere stories live. Discover now