Les galères d'écriture d'elo

260 63 8
                                    

Alors, je suis en pleine galère d'écriture,

C'est-à-dire que j'ai autant l'inspiration que la motivation, mais que dès que j'écris un truc, je le trouve pourri et à force, je le remets en brouillon. C'est insupportable, parce que je suis totalement bloquée face à moi-même et mes écrits. Je veux pas poster trop de la merde et j'ai vraiment pas envie de vous donner des faux-espoirs comme je le fais à chaque fois en postant un nouveau bouquin puis en le ré-supprimant.

Aussi, j'ai besoin de me renouveler. J'sais pas comment l'expliquer mais grossomodo, j'ai l'impression que je tourne en rond, surtout niveau romans pour ados et qu'à part faire des suites, je ne trouverai pas un truc détonnant pour l'instant. Je m'emmerde en écrivant la même chose ces temps-ci, c'est tout ce qui est à retenir pfiouu

MAIS, j'aime trop écrire des romans pour ados bon dieu et je sais pas si j'ai envie de tester d'autres genres cet été. Il n'y a que Sirius qui me donne de la motivation, mais ceux qui lisent Sirius savent comme moi que ça PREND BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de temps et d'organisation vu que c'est en "collaboration" avec Naos.

Bref, je suis dans une galère pas possible.
D'où mon inactivité.

Mais bon, croyez pas que j'ai rien glandé pendant toute la fin de juillet et le début août mdrrr, je suis partie en vacances en Bretagne avec des amies et je reviens de la côte d'Azur avec ma famille hier, et c'était vraiment beau (ouais en gros j'ai vécu ma vie quoi). Mais vu que je n'ai plus rien de fort intéressant jusqu'à nouvel ordre, je vais juste me dépatouiller pour trouver un moyen d'écrire et de poster quelque chose pour cette fin d'été où j'ai du temps pour l'écriture.

Elo qui vous nem

elo et son foutoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant