voilà, 2-ka

566 99 17
                                    


j'ne vais pas vous mentir, ou faire un discours tout miteux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

j'ne vais pas vous mentir, ou faire un discours tout miteux. nan, très franchement, je vais juste être honnête avec vous et vous dire ce que j'ai sur le cœur.

tout d'abord:


oui, je m'y attendais à ces 2000 abonnés, c'était assez clair dans ma tête, surtout quand j'ai vu le nombre d'abonnés dépasser le cap des 1990, je me suis dit que ça allait arriver tôt ou tard, quel jour je ne savais pas trop mais ça allait arriver.

et c'est bien arrivé.


donc logiquement, si nous partons sur la voie des maths: 2k = 2000 = 2x1000.

j'ai eu mes mille abonnés en deux ans, fin février ou début mars. je m'en souviens encore très bien, c'est toujours frais au fond de moi, le petit sourire accroché aux lèvres et l'excitation soudaine peinant à se calmer.


parce que même si ce n'est qu'un nombre, ça représente gros pour moi. 2k ce n'est pas la notoriété, ce n'est pas la célébrité ou tout le tralala. que dalle. 2k pour moi, c'est 2000 personnes fascinantes qui se sont dit un jour: hop et si je pressais ce bouton et me ferait chier avec des notifications d'update de murs jusqu'à la fin de mes jours. 

certains vont penser que j'ai pris la grosse tête parce okay je vous remercie pour les 2k alors que c'est presque rien pour eux. mais nan bordel de merde, on parle des 2k quand même. et putain c'est gros comme chiffre.


pour moi wattpad, c'est une expérience humaine formidable, qui m'a permise de libérer et partager mon bout d'imagination. je passe ma vie à imaginer des histoires tordues dans ma tête et sans instagram ou wattpad, je ne serais jamais arriver au stade où je suis actuellement. celui où je sais que j'ai ma petite communauté et que bon dieu, que je peux aligner des mots sans m'en priver.


alors mon petit coeur tout ramolli veut vous serrer dans les bras parce que vous êtes formidables, veut vous sourire en plissant les yeux encore et encore. 

je vous aime. vraiment. pas de 'nem' pour cette fois, le nem n'est pas assez 'correct' pour décrire l'impression de flotter que je ressens en voyant les petites notifications que vous avez crée. 


alors merci putain. merci; et promis on ne se lâchera pas de sitôt.

(oui je viens d'employer une expression niaise à mourir héhé)


lana: quand on m'a dit qu'elodie avait atteint les 2k, j'ai eu un petit coup de vieux. j'ai appelé gaby et je lui ai demandé de peindre avec moi le profil de mon auteur, 2k quoi. ça fait deux ans qu'elle m'a lancée, moi et mon histoire, la première de son aventure wattpadienne.

june: tout va bien, on se calme, c'est normal, elle allait les avoir de toute façon. en fait non, ce n'est pas normal, c'est même anormal. trop anormal.

honey: j'ai apporté mon journal intime d'autrefois, j'ai écrit une note dessus et je l'ai refermé. à vous d'imaginer ce que j'ai noté.

phoebe: je suis invisible, elle devrait l'être aussi... oh mais attendez, c'est vrai, 2k ça ne change pas le fait qu'on est invisible ou pas.

abbie: oh c'est trop cool! bon moi je retourne à mes soucis.

lily: elodie pue.

charlie: je suis le premier être viril de la mort qui tue avec qui elle a écrit; c'est en parti grâce à moi qu'elle est arrivée à ce stade. aïe amalia, pourquoi tu me frappes? c'est vrai, j'avoue, je ne suis pas virirl.

aris: une clope pour fêter ça?

marylin: du poivre?

les deux a: cet événement a encore retardé notre saut dans l'eau. 

samuel: je clôture la série de messages: bon bah au revoir ching chang chong. (et merci aussi)


merci infiniment, elo.

elo et son foutoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant