fb; meeting watty; concert & glaces

684 101 18
                                    


date: 29.04.16

pour ceux qui ne le savent pas, je déteste me prendre en photo. alors quand j'ai l'impression que je devrais changer mes photos de profil, je me sens piégée, vraiment. alors j'prends des selfies écœurantes, avec ma tête partout et j'me sens horriblement bizarre. donc j'supprime tout et j'en garde une ou deux au pif. ainsi, hier j'ai changé ma photo de profil fb, j'ai mis la même sur whatsapp pour prouver que j'assumais ma tronche (à hum hum monsieur dra hum hum words qui hum hum se prend hum hum en photo avec des hum hum plantes). cet aprem sur un coup de tête j'ai rechangé celle de watty avec cette même photo pour éviter trop de photos de profils différentes c': oui je sais c'est bizarre, mais ça me stressait.

j'attends encore les dates du meeting wattpad, vraiment. j'attends encore cette notification particulière qui donnerait la date, l'heure exacte et le lieu à paris. en fait, j'ai juste drôlement hâte de rencontrer les personnes que je lis sur la plateforme, de rencontrer certaines rencontres ou même faire connaissance avec des nouvelles personnes (ce qui va clairement arriver). j'suis assez triste que la majorité de mes lecteurs ne viennent pas, j'aurais tellement voulu les rencontrer, discuter avec eux et tout le tralala. bref, j'attends. 

dans dix-huit jours, j'vais au concert de 5sos (moi j'lis fivesauce, évitez avec moi les cinqsauce ou les cinqesoes ou fiveesoes). les mois se sont enchaînées tellement rapidement que le compte à rebours est passée de sept mois à moins de trois semaines. ça file trop vite. y a quelques années je n'appréciais pas vraiment le groupe trouvant ça trop gnangnan. les gens pensent ça souvent, je l'ai pensé. mais après concertation un soir d'été, je me suis mise à apprécier certaines chansons. depuis, mon amour pour eux n'a fait qu'empirer. j'les nem beaucoup trop. surtout michael, c'est vraiment trop flippant. bref, j-18.

l'anecdote du jour: aujourd'hui en ce pluvieux midi parisien, j'ai eu envie d'une glace. j'ai fouillé dans le frigo et alléluia j'en trouve une. horreur, le papier se décolle mal, la glace a été mal congelée, avec une seconde couche collante. j'ai appelé cette glace: la glace périmée. au final, j'me suis attaquée à deux barres de twix glacées, c'était pas mal du tout. (merci elo pour l'anecdote du jour)

c'est le moment pour parler de quelque chose qui me tient vraiment à cœur. le nombre d'abonnés, de vues, de votes, de commentaires montent de jour en jour. c'est chouette vraiment, mais j'ai l'impression que les simples "merci" ne suffisent plus. vous voyez, j'aime vraiment vous remercier, exprimer ce que je ressens en voyant des gros nombres qui s'affichent sur mon écran. je mérite moins, j'étais satisfaite des 80 vues alors quand j'en vois 71 000 sur l'histoire de charlie et amalia, j'me sens bizarre, inconfortable. souvent sur watty, les gens recherchent le succès. moi ce que j'ai toujours recherché, c'est le partage, avoir un petit groupe de lecteurs qui apprécient mes bouquins. mais je n'ai pas l'impression de tenir le rythme de mon côté, les commentaires augmentent chaque jour et je n'ai même plus le temps de répondre à qui que ce soit sans avoir l'impression de m'attirer les foudres des autres personnes qui auraient pu commenter auparavant. puis il y a les votes. sur certaines de mes histoires, j'arrive à me mémoriser des pseudos de mes lecteurs, j'vois les votes, j'retiens. sur certains de mes bouquins, je n'en sais plus qu'une dizaine; c'est vraiment compliqué pour moi. alors vous me réchauffez le cœur sans cesse mais petit à petit j'me rends compte que j'suis à la bourre, que je prends trop du temps à avaler les commentaires. je ne réponds plus à grand monde (sauf sur mon mur aha), j'me sens super naze pour ça. et pourtant je les lis tous. tous, chaque soir.

merci de lire mes bouquins vraiment, mais excusez-moi profondément pour m'être comportée comme une auteure vraiment pourrie ♥︎


vous êtes des perles les namis, et j'vous nem infiniment ∞

elo et son foutoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant