CHAPTER 2 : SWEET HEART.

5 0 0
                                    



//RYAN//

Depuis sa rencontre dans la salle de musique , cette fille ne cessait d'occuper ma pensée. M'enfin. Pour la première fois, j'avais remarqué qu'elle était assise à côté de moi en littérature. Elle était calme, pourtant elle n'avait pas l'air d'une intello. Elle suivait le cours s'en plus, et passait la plupart du temps à observer les autres élèves.

En sortant de ma salle de maths, je remarquai ma copine Laeticia, assise sur un banc, entourée de deux mecs et de ses 2 abruties de copines. Les deux mecs l'observaient avec leur air de chiens affamés. Aggacé, je m'approcha, puis sans crier gare, j'attrapa Laeticia par le bras, l'éloignant en lui disant simplement ;

Me : - Il faut qu'on parle.

Elle se débattit, s'échappant de l'emprise que j'avais sur son bras, pour me grogner des reproches.

Laeticia : - Non mais qu'est-ce qui te prends, lâche moi la grappe ! T'es envahissant.

Me : Oui,oui, bah laisse moi t'envahir tranquillement, c'est quoi le problème, on est ensembles non? C'est quoi ton problème? C'est encore ton joueur de foot,c'est quoi?

Laeticia : Arrête de me faire chier.

Puis sans un mot de plus, elle s'éloigna, rejoignant son petit groupe. Je serrais les dents, je détestais qu'on touche à mes affaires, et je détestais encore plus qu'on marche sur mes plâtes bandes.C'est décidé, j'irais voir l'autre abruti de joueur de foot un de ses quatres. Et pour Laeticia, je la rendrais tellement jalouse qu'elle reviendra, et j'ai déjà ma petite idée en tête..

Toujours aussi sur les nerfs, je m'apprêtait à me rendre en cours de littérature, avant d'aperçevoir cette fille dans le couloir..

//ELLIE//

Je marchais dans le couloir lorsque Dylan, relou de 1 ère classe m'interpella. Je l'attendis, puis une fois face à moi il me dit ;

Dylan : Eh poupée, t'es encore plus jolie que d'habitude.

Me : Et toi, encore plus relou que d'habitude !

J'allais pour m'éloigner lorsqu'il m'empoigna fermement le poignet, me ramenant contre son torse.

Dylan : Attends, on a même pas encore commencé à s'amuser.

Je me débattais lorsqu'un violent coup vint retirer Dylan de l'emprise qu'il avait sur moi, le faisant reculer d'au moins un mètre. Surprise, je tourna la tête, bouche bée. Ryan était face à moi, regardant Dylan au sol, le regard dur.

Ryan : Ta manière de t'amuser est ridicule, maintenant bouge de là, avant que je m'énerve après ta salle gueule.

Dylan se releva, puis lançant un regard furieux à Ryan, il partit, ne se retournant même pas.

Toujours aussi surprise , je reposais mon regard sur Ryan, qui me fixait de ses intenses yeux bleus-gris. Sans demander mon reste, je continua tout droit vers la salle, avant que Ryan ne me rattrape, pour finalement me grogner ;

Ryan : T'aurais au moins pû me remercier ! Je l'ai dégagé !

Me : Ah, euhm, merci.

Il s'arrêta, me regardant d'un air malicieux, avant de continuer d'une voix grave ;

Ryan : - Oh poupée, amusons nous un peu quoi !

Je me retournais, pour finalement le regarder droit dans les yeux, lassée de son petit jeu.

Me : Qu'est-ce que tu veux ?

Il me regarda, soudain très intrigué.

Ryan : Que veux-tu que je veuille ?

Me : Oh , me prend pas pour une idiote, tu parles pas souvent à des filles comme moi. Tu dois bien me vouloir quelque chose.

Repassant devant moi, il plaqua son bras sur le mur, m'empêchant de passer. Finalement, je me retrouvais contre le mur, juste à quelques centimètres de son visage. Je sentais presque son souffle sur mes joues et je pouvais presque sentir son torse contre moi. Son regard était plongé dans le mien , détaillant les moindres traits de mon visage.

Ryan : Je veux bien quelque chose..

Il se retira finalement, me laissant là, plantée contre le mur, avant de me lancer, quelques mètres plus loin ;

Ryan : Bon, tu viens poupée, on risque d'être en retard!

Je le suivis, sentant mes joues brûler , la chaleur de mon ventre montant jusqu'à celles-ci. Je le suivi jusqu'à la salle de littérature, hésitante. Arrivée dans celle-ci, on se rendit à nos places, puis sortit nos affaires.

Teacher : Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons commencer à travailler sur un projet que vous aurez à réaliser à 2. Les groupes seront fait par binômes de tables, c'est-à-dire que vous travaillerez avec votre camarade de droite. Je tournais ma tête vers la droite, posant mon regard sur Ryan qui me fixait déja avec un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 2 ! Donnez moi vos avis, vos idées, et des conseils, ça fait toujours plaisir! Le chapitre 3 sortira très prochainement !

"Just a Game"Where stories live. Discover now