Part.52

433 19 19
                                    

Avec Rita nous venons de finir de nous préparer pour le feu de camp de ce soir. Nous sommes toujours en hiver donc la fraîcheur est toujours présente ainsi que la neige mais beaucoup moins qu'avant. J'ai donc opter pour un slim gris simple montant avec un chemisier blanc, mes bottines et ma veste en cuire noirs. J'ai décidé de laisser mes longs cheveux blond retomber le long de mon dos et de me maquiller légèrement : quelque coups de mascara, un fin trait d'eye lineur et du rouge à lèvre bordeaux. Une fois prête nous sortons toute les deux de notre chambre et découvrons Nash et Taylor qui s'apprêtaient à frapper à notre porte.

"Qu'est ce que vous faites là ?" Je demande en fronçant légèrement les sourcils.

"On était venu vous chercher" Sourit Nash.

"Tu est magnifique." S'exclame Taylor en dévorant Rita des yeux.

"Je suis habillée normalement." Ricane mon amie.

Taylor attrape la main de Rita et commence à marcher tandis que moi je ferme rapidement notre chambre à clé en suivant Nash qui m'attendais.

*

Nous venons d'arrivé au lieu de rendez vous soit le même endroit que les feus de camps précédent, au milieu de la forêt non loin de l'université. La nuit n'allait pas tardé à tomber alors les éducateurs commençaient à allumer le feu principal. Puisqu'il n'y a évidement pas assez de place pour tout le monde plusieurs autre feu on était mis. Avec Nash et le petit couple nous continuons de marcher jusqu'à ce que nous trouvons notre groupe dans un petit coin un peu isoler. Parfait pour ne pas se faire déranger.

"Ah vous êtes enfin là." S'écria Aaron.

"Est ce que quelqu'un peu m'aider à allumer se putain de feu?!" Grogna Hayes.

Personne ne lui répondait faisant semblant d'être occupée ou de ne pas l'avoir entendu. C'est que maintenant que je remarqua Sammy contre un arbre. Je le vis soupirer en écrasant sa cigarette par terre et s'approcher d'Hayes.

"Pousse toi." Ordonna t'il.

Il attrapa le paquet d'allumette qui était poser à coter et en alluma une avant de la jeté sur les brindilles. Un feu se créa et grossis peu à peu.

"Quoi attend il y avait des allumettes ?" S'écria Hayes. "Ça veut dire que depuis tout à l'heure je frotte ces deux bouts de bois pour rien?"

"Idiot." Ricana Sammy avant de se redresser.

Ayant observée toute la scène je ricana à mon tour de la stupidité du petit Grier. Sammy me remarqua et s'approcha alors de moi. Il portait un jean kaki avec un haut blanc unique et son bomber noir. Ses cheveux étaient cachés par une casquette noir. Il est vraiment canon. Je l'examine encore quelque secondes jusqu'à ce que je l'entende rire. Je reviens à la réalité et fronce les sourcils

"Merci bien." Rit-il

"Quoi ?" Demandais-je dans l'incompréhension.

"Tu viens de dire que je suis canon."

"Quoi ??"

Oh non je n'ai pas vraiment dis ça à voix haute?!

"Oh merde.. je voulais pas fin c'est pas que tu es moche mais-"

"T'es mignonne quand tu rougis." Sourit-t'il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Travel (University camp) []Magcon[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant