Part.46

881 58 31
                                    

- Evan en media -

"Mesdames et messieurs vous êtes priés de vous assoir et d'attacher vos ceintures, l'avion va bientôt atterrir et Jet Aero espère que vous ayez passés un très bon vol en notre compagnie aérienne."

J'ai passer tout le trajet à discuter avec Nate. Carter est un traitre, il a passer son temps sur son téléphone ou alors à s'endormir contre moi. Le trajet n'a pas été vraiment long mais je ressens la fatigue d'être enfermer ici tout en restant assise. J'ai tentée de regarder où était assit Sam mais il semblait occuper à parler avec des filles de notre université, assises à côté de lui, pour s'apercevoir que je l'ai regardée à plusieurs reprises.

Même si j'ai essayais de faire mine de rien quand Nate m'a surpris et m'a demander pourquoi je regarder autant Sam, je ne peux pas cacher à moi même la colère que j'ai ressentis. Il a rit en me disant qu'il faisait comme si il n'avait rien vu. J'essaye de mettre tout sur la colère pour me convaincre que ce n'était pas de la jalousie que j'ai éprouvée tantôt. Mais en réalité je sais bien que non ; je n'aime pas le voir avec d'autres filles.

Tout ça me met en colère. Putain je ne devrais même pas ressentir ça. Mais plus les jours passent et plus mes sentiments prennent une proportion énorme. Et tout ça me fait peur, je n'ai pas envie de ressentir tout ça parce que je n'ai pas envie de souffrir. Je ne sais même pas quel est le point de vu de Sam mais je sais que ce n'est pas pareil pour lui. Lui semble juste vouloir profiter et s'amuser et je ne serai pas capable de lui donner cela. Bordel non je ne pourrais pas. Je ne veux pas faire partie de ces "couples" la.

Je n'ai jamais connu l'amour et je n'ai jamais été en couple mais rien que ma situation est tellement fatigante. Moralement je veux dire. Peut être même physiquement aussi.

Je sors de ma transe quand je vois la main de Nate remuer devant mes yeux.

"On est arrivé Blondie."

Je regarde autour de moi et aperçois que les passagers se sont tous levés. Le début de l'avion est pratiquement vide maintenant.

"Ew ne m'appelle pas comme ça."

Il ne répond pas mais se contente de rire en se levant. Je détache ma ceinture et me lève. Carter et Kayla sont réveillés alors je n'ai pas à le faire. J'attrape mon sac à dos dans la case au dessus de mon siège et l'enfile sur mon dos.

"Tu rentres comment ?"

"J'en ai aucune idée et toi ?" Je demande à Nate.

"Je pense que mon pote Tez est venu. Enfin j'espère pour lui."

"J'espère aussi." Je ris en imaginant Nate seul, dans le froid, avec sa valise devant le parking.

"T'es parents ne viennent pas ?" Il attrape son sac à dos à son tour et remet sa casquette.

"Je pense que si."

On se dirige lentement vers la sortie arrière de l'avion, attendant que ceux devant nous y sortent. Par dessus la grande taille de Nash, j'arrive à apercevoir une chevelure blonde trop familière. Toujours accompagné des deux filles, Sam explose de rire. Ses yeux se plissent et ses fossettes se creusent. Je mors l'intérieur de ma joue en essayant de détourner le regard.

Il tourne son regard et ses yeux rencontrent les miens. Il ouvre un peu plus ses yeux mais garde toujours son sourire. Je tourne rapidement le regard pour couper tout contacte avec lui. J'arrive à entendre un petit rire venant de lui.

Travel (University camp) []Magcon[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant