Part.42

853 61 67
                                    

Je le regarde sans savoir quoi dire tandis que lui garde toujours ses sourcils froncés. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent toujours au rez de chaussé, mais aucun de nous deux bougeons.

"Tu as dis quoi ?"

"J'ai dis que.. que..."

"Que..?"

"Ne rend pas les choses encore plus embarrassante s'il te plaît."

Je fuis son regard mais lorsque je l'entend rire, je ne peux m'empêcher de le regarder en fronçant les sourcils à mon tour. Il arrête de rire mais sourit et je n'ai pas l'impression de tout comprendre.

"Tu as compris ce que je t'ai dis ou pas ?"

"Oui."

"Et ça ne te fais rien?"

"Pourquoi tu voudrais que ça me fasse quelque chose? J'en ai rien à foutre de cette nana."

Il ramasse son téléphone et appuie sur le premier étages, là où ce trouve nos dortoirs.

"Tu dis la vérité ou t'essaye juste de dissimuler ta tristesse ?"

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je le suis de près lorsqu'il sort. Il a toujours ce même sourire aux lèvres qui m'empêche de savoir comment il se sent réellement. Je marche à côté de lui mais il ne me regarde même pas et continue de marcher surement en direction de sa chambre.

"Ce serait vraiment gênant de faire ça parce qu'on est comment dire pas les meilleurs amis du monde et on a une relation étrange enfin non pas une relation, on a pas de relation mais enfin bref ce que je veux dire c'est que si tu veux parler où quoi je peux être d'une bonne écoute..." Je soupire en me sentant vraiment idiote d'avoir dis tout ça.

"Brook." Il s'arrête en riant. "Ça va aller je te jure c'était juste mon plan cul cette meuf."

Mon visage pâlit quand il prononce ces derniers mots. Je ne sais pas si c'est de la façon dont il parle d'elle ou peut être le fait qu'il me dise ça à moi mais je ne me sens pas à l'aise. L'idée qu'elle est pu toucher et embrasser le corps de Sam me donne envie de gerber. Il remarque ce qu'il vient de me dire et pince ses lèvres, dissimulant un sourire. Oui fin je veux dire je suis pas son pote non plus pour qu'il me raconte ce qu'il fait de son temps libres.

"Oublie ce que je viens de dire Brook." Il sourit en continuant sa marche. "Oublie le fait qu'on sois sortie ensemble aussi parce que c'était pas vraiment le cas."

"D'accord ok, mais tu vas laisser ça comme ça ?"

"Bien sur que non."

"Euh ouais mais je veux dire ne sois pas trop méchant avec elle, fin si parce que elle le mérite d'un côté mais d'un autre non puisque tu me dis qu'elle n'était rien pour toi et-"

"Tu parles trop Brook."

Il s'arrête une nouvelle fois au bout de notre couloir. Il secoue la tête en esquissant un sourire et j'avoue ne pas savoir quoi dire. Je suis beaucoup trop stressée ce soir et mon débit de parole ne s'arrête pas. Un profond silence s'installe et nous nous regardons seulement mais il fut de courte durée lorsque l'on entendit des rires dans les escaliers.

Je fus soulagée d'apercevoir ma soeur accompagnée de Shawn. Pendant quelques secondes j'ai eu peur de voir arriver Ryan et Emma. Je ne sais pas du tout comment aurait réagit Sammy si c'était le cas. Kayla arrête de rire en nous voyant mais continue de sourire.

Travel (University camp) []Magcon[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant