Chapitre 21 - Le sujet Olden parti 2 ☆

78 6 6
                                    

Alors que je passais devant le salon, le père de Maya se lève et s'avance vers moi. Je ne peux d'écrire son expression. Il me fixe du regard.

- Bonjour ! Tu dois être Émilie ? Maya m'a beaucoup parlé de toi tu sais ! Je suis content qu'elle ramène des gens à la maison ! Tu veux boire quelque chose sinon ? Ma fille est sous la douche.

- Ha heu oui volontier ! Merci !

Il me sert un verre de jus d'orange. C'est l'occasion ou jamais de lancer le sujet. J'avoue que j'ai un peu peur, car il m'a l'air impressionnant, mais il est gentil.

- Excusez moi Monsieur Olden, mais connaissez vous mon grand père ?

- Comment s'appelle t-il ?

- Pierre Gridoits. Cela vous dit quelque chose ?

- Hum... Tu es donc...

- Oui, je le suis, comme mon grand père et ma mère. Mais je suis aussi loup garou, comme mon père.

- Donc tu es hybride ? C'est vraiment très rare d'être sorcière et loup garou à la fois. Mais... Pourquoi me parler de ça ? Tu veux savoir quelque chose ?

Alors... Comment aborder le sujet avec lui ?

- Et bien en faîte j'avais une question à vous posez, à propos de votre fille... Mia.

- Ha, et bien... Oui, que veux tu savoir ?

- Et bien en faîte, comme vous savez en se moment il y a eu plusieurs meurtres et disparitions. Et avec mon copain Tayler et mon ami Adrien, nous avons besoin de l'aide d'un sorcier, ou d'une sorcière, pour compléter notre équipe, et pouvoir punir le responsable de ses actes, plus qu'atroces les uns que les autres. Je suppose que Mia était une sorcière ?

- Oui, effectivement Mia était une sorcière. Comme tu dois le savoir, nous avons adoptés Maya. Et moi, j'ai abandonné mes pouvoirs, pour recommencer une vie normal. Je ne peux pas t'aider, malheureusement. J'en suis navré.

- Et... Maya ? A-t elle des... Pouvoirs ?

- Je n'ai pas envie d'impliquer ma fille dans ses histoires. C'est bien trop dangereux pour elle, pour vous également. Je ne veux pas perdre une autre de mes filles.

- Donc Maya à elle aussi des pouvoirs ? Mais comment ça se fait ? Vous n'êtes pas du même sang pourtant ?!

- Non. Mais je sais qu'elle en a. Sa mère biologique ou son père biologique, devait sûrement avoir des pouvoirs. Je l'ai su quand j'ai remarqué sa tâche de naissance en forme de lune sur son bras droit. Je sais que se signe signifie que nous sommes sorcier, mais aussi d'autres choses que je ne me souviens plus.

- Ha ! Moi aussi j'en ai un ! Sur mon bras ici regarder. C'est le même que votre fille ? Mais moi, je ne l'ai eu qu'il y a quelques mois. Pourquoi Maya l'a eu à la naissance et moi beaucoup plus tard ?

- Oui c'est exactement le même. Pour toi, je suppose que tu n'avais aucune connaissance de tes pouvoirs. Cette marque apparaît lorsque nous utilisons notre pouvoirs pour la première fois. Maya a dû les utiliser sans le faire exprès. Mais cela arrive plus souvent chez les femmes. Chez les hommes, ils en on une dans le dos, et non sur le bras, et apparaît un peu plus tard dans leur apprentissage. Mais vu que j'ai renoncé à mes pouvoirs, je ne l'ai plus.

- Mais... Maya sais pour ses pouvoirs ?

- Oui elle le sait. Je lui ai appris dès son plus jeune âge. Mais je ne veux pas que vous l'impliquiez dans ces histoires. Je ne veux pas perdre une autre de mes filles.

- Non, monsieur Olden. Vous n'allez pas la perdre. Mais si vous voulez que toute la ville soit en sécurité, et que des milliers de vies soit sauvé, et que vous voulez sauver aussi votre famille, nous avons besoin de son aide. Je vous promets, que nous la protègerons Monsieur Olden. Je vous le promets, parole de sorcière ! Nous formons une équipe. Nous nous protégeons les uns les autres. Je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour tous les protéger. Je vous en conjure.

Secrets Interdits ☆ ( Tome 1 En Réécriture)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora