Chapitre 14 - Une solution ? ☆

93 5 0
                                    

[ Je me dirige vers la bibliothèque pour aller dans le monde des sorciers ]

J'observe aux alentours et je n'entend aucun signe de papa. Je suppose qu'il n'est pas là. Je me dirige vers la pièce en question, mais je me rend compte que quelqu'un est à l'intérieur. Ho merde ! Il était dans la bibliothèque ! Comment je fais maintenant pour rejoindre Pierre moi ? Je place ma tête discrètement dans l'embrasure de la porte. J'essaie de voir se qu'il fait, et se que je vois me laisse sans voix. Papa est en train de lire un des grimoires de Maman ? Pourquoi il s'intéresse à ça ? Il a toujours dit que les livres étaient d'un ennuie... Je ne l'ai jamais vu aussi concentrer. Il s'intéresse donc à la magie ! Il ne doit pas tout découvrir surtout pas maintenant ! Quesque je fais ? Soit je vais le voir pour lui parler ou soit j'essaie d'attirer son attention ailleurs... Je préfère tout de même la deuxième solution. Je vais dans la cuisine et je casse un verre. Comme ça il entendra et ira voir se qui se passe. Je l'entend venir dans la cuisine et je me dirige précipitamment dans la bibliothèque. J'utilise vite le sort et arrive dans l'autre monde.

***

Émilie : Bonjour Pierre !

Il m'accueil d'un regard attendrie.

Pierre : Ha ! Bonjour Émilie ! Alors ? Tu es venue prendre des cours de magie je suppose ?

Émilie : Heu... Non ce n'est pas pour ça que je suis venue. Enfaite je voudrais te questionner sur certaine choses.

Pierre : D'accord, vient on va dans mon bureau. Personne ne pourra nous entendre.

***

Pierre : Alors, que veux tu savoir au juste ?

Je sens que je peux tous lui confier. Maman m'a dit que je pouvait me confier sans problème si j'avais des questions importantes.

Émilie : Et bien en faîte j'ai un problème. À New-York, en se moment il y a eu ses derniers temps des disparitions, et des meurtres. Tous étaient mes professeurs. La première fois, c'était mon prof de Math. La deuxième, ma prof de Français. Et il y a eu un nouvel élève dans ma classe qui s'appelle Théo Vicenté, qui est un loup garou. Mais par contre, il est très puissants et il a déjà commencé à avoir sa propre meute car c'est un alpha et... Il garde prisonnière ma meilleur amie Adelle. Il me fait du chantage, à Tayler et moi. Il veut en échange de la vie sauve d'Adelle, la mienne, pour accroître son pouvoir.

Pierre : Attend une seconde... Tu as dis qu'il s'appelle comment se Théo ?

Émilie : Théo Vicenté pourquoi ? Ça te dis quelque chose ?

Pierre : Oui, j'ai déjà entendu son nom quelque part. Il a des ancêtre vraiment puissants, qui ont, auparavant, contrôlait la ville entière. Ils dévoraient tous sur leur passage, et qui conque se mettraient en travers de leur chemin...

Émilie : Mon dieu ! Mais c'est vraiment horrible grand père ! Comment ça c'est passé après ? Quelqu'un a pu les arrêter ?

Pierre : Oui, heureusement il y avait plusieurs sorciers qui se sont interposés entre eux. Et bien sûr, l'un d'eux était un de nos ancêtres. Ils ont repris les devant et les ont arrêtés avant qu'ils n'aillent plus loin... Mais ceci remontait à plusieurs siècle déjà. Et je suppose que Théo veux faire comme ses ancêtres, contrôler la ville pour pouvoir en faire son garde manger, et surtout, n'accepte jamais se qu'il te demandera. Ses ancêtres étaient réputés pour tromper leurs adversaires. Donc méfie toi de lui ! S'il venait à te faire du mal et prendre ton pouvoir d'hybride rare, alors il serait vraiment très puissant et pourra alors transformer qui il veut, et les contrôlaient. Il faut que tu fasses attention à lui ! Et ne pas tomber dans son piège !

Émilie : Oui je sais je fais très attention, crois moi ! Mais je suis seul avec mon copain Tayler... Et nous aurons du mal à le vaincre à nous seul. Et vue que maintenant, Tayler fais partie de sa meute, Théo arrive à contrôlait ses transformations... Et j'arrive néanmoins à le calmer mais c'est vraiment dure... Je n'y arriverais pas seul ! J'ai besoin d'aide grand père ! Je veux sauver la vie d'Adelle et les habitants de cette ville !

Pierre : Ho... Tu sors donc avec se Tayler, je vois. Il s'est donc fait mordre par Théo ?

Émilie : Oui c'est ça. Pierre, apprend moi des sorts, ou je ne sais quoi pour pouvoir le retrouver et essayer de l'arrêter ! Il garde en otage ma meilleure amie. Je dois faire quelque chose ! Mais je n'y arriverais pas seul, je viens de découvrir mes pouvoirs, tous ça est nouveau pour moi...

Pierre : Déjà, pour Tayler, tu pourrais lui donner ceci.

Émilie : Quesque c'est ?

Pierre : C'est une formule magique pour ne plus qu'il soit sous l'emprise de son Alpha. Mais il est difficile à le réaliser. Il faut certains ingrédients qui sont rare à trouver. Je connaissais un ami sorcier dans le monde des mortelles, mais je ne me souviens plus de son nom. Je sais que son nom de famille commence par un "O" et ensuite je ne sais pas. Tu devrais chercher dans les archives de ta mère. Je suis sûr que son nom est marqué quelque part. Je me souviens qu'il a eu une fille ou un fils qui doit avoir quasiment le même âge que toi. Renseigne toi, et trouve cette personne, et demande lui son aide. Il/elle pourra t'aidait.

Émilie : D'accord, et pour les ingrédient il me faudrait quoi ?

Pierre : Il te faut des plantes bien spécifiques. Il te faudrait ceci :
- Des pousses de Mythopia
- Des graines de Cérapède
- Des feuilles de Cryptalise
Et je sais que cela peut te paraître écoeurant mais... Ceci n'est pas une plante, mais il te faudra un coeur d'ours brun.

Émilie : Comment ça un coeur d'ours brun ??

Pierre : Non non ! Je plaisante Émilie ! Ne t'affole pas comme ça ! C'est juste qu'il te faut aussi des graines de tournesols. C'est le plus facile à trouver en tout cas haha !

Purée... Il m'a fait peur ! Je ne voulais pas tuer un ours de mes mains !

Émilie : Mais tu es fou ! Tu croyais que j'allais vraiment tuer un ours ?

Pierre : Bien sûr que non... Tu ne ferais pas de mal à une mouche, comme ta mère d'ailleurs... Tu as eu droit à sa pure gentillesse.

Émilie : Merci Pierre, c'est vraiment gentil hihi !

Pierre : Bon et quand tu auras réaliser se sortilège, normalement Tayler pourrait retrouver la trace de Théo.

Émilie : Pourquoi "normalement" ?

Pierre : Il faut que la formule soit bien fait à la lettre. Lis bien toute les instructions.

Émilie : D'accord, merci Pierre ! Je rentre vite sinon papa va se poser des questions !

Pierre : Oui rentre vite et surtout fais attention à toi !

Émilie : Oui ne t'en fais pas, je serais très prudente !

Avant de partir je le sert très fort dans mes bras et repart vite, direction la maison !

💋💋💋 À suivre 💋💋💋

************************************

J'espère que sa vous as plu même si il n'y avait pas trop trop d'action mais plus d'explications... Mais comme ça vous comprendrais mieux par la suite !
Comme d'habitude VOTER et COMMENTER 😄😍😘💋

Secrets Interdits ☆ ( Tome 1 En Réécriture)Where stories live. Discover now